Vie réelle 🌹🙈
14h30 Jardin des fleurs :
Je suis en avance et stressé, stressé ? Qui aurait pu croire un jour que je serais dans cet état pour une fille..je peux vous dire que celle là, je ne veux pas la perdre.
C'est avec les mains moites et les yeux rivés vers les grands escaliers blanc qui mène aux jardins que je la vois arriver..une tenue simple, qui fait son effet. Elle est sublime.
Pendant que je la contemplais, elle, de son côté ne m'avais pas encore vue, les yeux rivés sur son écran de portable.
Arrivée à la dernière marche, elle leva la tête, et son regard se pose sur moi. Un rictus se forma sur ses lèvres auquel je répondis sans aucune hésitation. Son sourire en ferait tomber plus d'un.
Arrivée enfin à ma hauteur elle me prit dans ses bras en me faisant un bisou sur la joue. Cette fille est tellement douce.Nous étions entrain de nous balader dans les jardins, Luna, le sourire scotché sur son visage. Son bras était enlacé a mon bras gauche, elle avait toujours cet air innocent qui la rendait irrésistible.
À ma droite, des rosiers y étaient plantés de façon à ce que le mur du fond sois totalement recouvert. Ah les roses rouges, ces préférées. En voulant en ramasser une pour elle, je me suis pour la même occasion planté une écharde, quel idiot.
« Est-ce que Mlle veut bien accepter cette rose ? » Dis-je un peu crispé par la douleur
« Tu t'es planté une épine hein ? » m'a-t-elle demandé d'une voix un peu moqueuse.
« Oui » répondis-Je en souriant
« Own » dit-elle en prenant la rose pour venir me faire un câlin.
Ses câlins sont les meilleurs.18h30 Ruelle des princes :
Nous étions à présent juste devant la ruelle des princes, une vue magnifique s'offrait à nous.
Luna se tourne vers moi et un sourire d'amusement se dessine sur ses lèvres, je connais bien trop ce sourire..elle mit ses mains dans mes cheveux pour les ébouriffés. Cette fille me rend fou.
Sachant pertinemment ma réaction elle se met à courir, et je la suivis sous ses rires mélodieux qui lui donne un air enfantin tellement mignon.
J'arrive à enfin la rattraper au bout de quelques secondes, elle riait aux éclats.
Mes mains étaient donc sur ses hanches pendant que je la regardais rire. Mes iris jonglaient entre ses yeux maintenant fermés et ses lèvres ouverte laissant apparaître ses dents blanches. Elle arrêta de rire pour m'offrir un magnifique sourire, moi, figé sur sa bouille d'ange, mes yeux maintenant bloqués sur ses lèvres.
Je ne pu continuer d'attendre alors je plaqua doucement mes lèvres sur les siennes. Ses baisers valent de l'or.
Je mis une main sur sa joue tout en continuant le baiser, sa joue était brûlante, elle rougissait j'en était sur.
Mais j'étais heureux de l'effet que je produisais sur elle. Ses mains étaient sur mon torse et je parie qu'elle pouvait sentir les battements de mon cœur à ce moment là car elle se mit à sourire contre mes lèvres. Ce baiser était l'un des meilleurs.
Entre deux baisers j'arrive enfin à articuler ces simples mots :
« Je t'aime » et à mon plus grand bonheur elle me répond :
« Moi aussi »
Là, c'était moi qui souriait comme un idiot contre ses lèvres, en se détachant, avant même qu'elle est le temps d'ouvrir ses yeux je la prit dans mes bras en la soulevant, le sourire scotché sur le visage. Elle avait un sourire qui voulait tout dire, et les mots qui on suivit on eu l'effet d'une bombe dans mon cœur.
« Je t'aime mon cœur »
Je la repose à terre pour pouvoir enfouir ma tête dans son cou et l'enlacer encore une fois.
« Et moi bien plus princesse »
Et nous étions là, enlacés accompagnés d'un coucher de soleil, des sourires encrés sur nos visages, mais techniquement nous étions pas totalement en couple.
Je me détache d'elle et pris la boîte que j'avais glissé dans mon pantalon avant de partir et lui donne.
Elle me regarde avec un air d'incompréhension et l'ouvrit pour finalement tomber sur un collier en argent, un diamant y était accroché au bout.
Ses yeux s'écarquillèrent et elle finit par me dire :
« Mais t'es fou ! »
« Il te plaît ? »
« Tu plaisantes ? »
« Quoi ? Je peux allé le changer si tu veux je.. »
« Il est sublime Matteo.. »
« T'es insupportable »
Un sourire se redessina sur ses lèvres.
« Mais ça a dû te coûter une fortune Matteo, t'es fou ! »
« Rien est assez beau pour toi Luna..alors tu est obligé d'accepter »
« C'est pas vrai Matteo.. »
« Si..je t'assures que si j'avais pu t'offrir la Lune je l'aurais fait »
« T'es bien trop gentil »
« T'es bien trop parfaite »
Ses joues virent au rouge et c'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je lui accroche son collier.
Et c'est en ce jour merveilleux qu'elle devenu ma copine 6/08/18.🌹🙈