Vie réelle 💐
17h30, Résidence des Balsano
J'étais entrain de me préparer pour allé au dîner de famille chez Luna. Pour le moment j'etais en avance mais le temps d'être prêt, de demander au chauffeur de m'accompagner et de dire au revoir à mes parents, l'heure allé vite arrivée.
J'étais vêtu d'une chemise blanche assez près du corps, d'un pantalon en toile noir que j'avais retroussé aux chevilles et de Vans blanches aux pieds.J'avais cette petite boule au ventre d'appréhension, en même temps quand tu vas à un dîner de famille pour te présenter en temps que copain je pense que c'est normal.
J'ai dis au revoir à mes parents, et je suis actuellement dans la voiture en route pour la résidence.J'étais devant la grande porte blanche de la Résidence des Benson, Luna m'as dit que c'est elle qui viendrait m'ouvrir pour me rassurer. J'avais aussi commandé au préalable, un bouquet de rose rouges pour Luna que j'avais dans les mains et un de lys blancs pour ça mère qui était resté dans la limousine. Je sonne. Quelques seconde après, elle vient m'ouvrir. Magnifique. Elle portait une simple robe noire qui lui allé à merveille, ses cheveux qui étaient lisses ont étaient montés en queue de cheval laissant une ou deux mèche de chaque extrémité de son visage. Elle portait des talons noirs ouverts laissant apparaître ses ongles parfaitement manucurés de couleurs blanc. Elle avait également les mains manucurées d'un vernis rouge et portait aux doigt quelques bagues. Un petit maquillage était présent sur son visage, rien d'extravagant mais ça la mettait en valeur.
Elle sortie et referma la porte en me disant :
« T'es stressé non ? » me dit-elle d'un air un peu moqueur.
« hein ? Non » dis-je pas sur de moi du tout.
« À oui ? Tu ne rate pourtant jamais t'as coiffure en temps normal » dit-elle avec un grand sourire.
Oups..en voulant aller trop vite j'avais carrément raté ma coiffure, génial.
« Quoi ?! Non mais c'est pas vrai, je vais faire comment moi maintenant ? » dis-je en écarquillant les yeux.
« C'est pas grave regarde... » me répond-t-elle en replaçant mes cheveux.
Je l'as regardais admiratif, cette fille est ma copine. Je fit un sourire énorme que je ne pu retenir en ayant cette pensé.
« Hey ! Pourquoi tu souri comme ça ? »
« Pour rien mon cœur » lui dis-je en l'enlaçant. Elle n'avait rien compris mais elle riait de me voir dans cet état.
« T'es magnifique princesse » lui soufflais-je dans son cou.
« Toi aussi mon cœur »
Je ne me lasserais jamais de se surnom. En attendant j'avais toujours son bouquet à la main, alors je pris la parole.
« Sinon j'avais un petit cadeau pour une très jolie fille » dis-je en me détachant d'elle avec un grand sourire.
« Ah oui ? C'est à quel nom ? » me regard-t-elle avec un sourire aussi.
« Mmh..et bien je crois que c'était Martinez, Martinez Lucie.Est-ce que je peux la trouver ici ? »
« Ah désolé elle n'est pas, elle fait un loooong voyage qui risque de durait à vie » me répondit-elle amusé.
« Alors je vais m'adresser à vous, je pense que ça sera suffisant... » lui dis-je en l'embrassant.
« Suffisant ? » dit-elle avec un air faussement outré en se détachant de mes lèvres.
« Non c'est encore mieux princesse »
« Alors je veux bien accepter ce cadeau mon cœur »
Je la regarde en souriant, elle fait presque ma taille avec ces talons. Je lui tend le bouquet composé de 30 roses, elle le prend les sent et me dit :
« Elle sont magnifiques »
« Alors vous vous accordez bien »
À ces mots elle rougit en souriant, et me prend dans ses bras.
« Tu est moins stressé ? »me demande-t-elle d'un voix douce.
« Oui ça va mieux » répondis-Je la tête enfouie dans son cou.
Cette fille arrive à me faire tout oublier en 1 seconde.
« On y va ? » dit-elle en se détachant et en me regardant dans les yeux.
« Allons-y princesse » dis-je en la prenant d'une main par la taille.Ça y est j'y était..on était devant la grande porte d'entrée, dans le hall d'entré si vous préférez. Ses parents étaient dans l'autre salon, elle demande donc à Amanda la femme de ménage de mettre le bouquet dans un vase et Antonio mon chauffeur m'avait ramené le bouquet de Lys.
La j'avais la boule au ventre, mais pas la petite que l'on a tous lors d'un examen, noon celle là elle prenait tout mon corps, j'avais les mains qui tremblez. Toujours dans le hall je dis à Luna :
« T'es sûr que ça va bien se passer hein ? »
« Non t'as raison rentres chez toi en fait.. » me dit-elle sérieuse.
« Quoi ?! » dis-je stressé.
Elle me regarde en riant, elle m'avait bien eu hein. 🙄
Sans que l'on s'en rendent compte ses parents étaient devant nous, Luna c'était donc arrêtée de rire pour certainement me présenter et avait accroché ces mains à mon bras gauche, moi le bouquet à la main.
« À Matteo ! T'es enfin arrivé tu vas bien ? » me question sa mère.
J'étais tellement stressé que je ne disais absolument rien. Luna tourna la tête vers moi et m'encouragea d'un regard.
« Lili, oui je vais très bien et vous ? »
« Tutoie moi ça ne me dérange pas, je vais très bien aussi, venez dans le salon »
« D'accord je vais y penser »
« Attends maman ! Matteo avait un cadeau pour toi ! » intervient ma copine.
« Ah mais il ne fallait pas ! Elles sont magnifiques Merci beaucoup »
Je lui est donc tendu le bouquet, ok, sa mère est très gentille. Par contre son père n'avait encore rien dit et cela m'inquiétais fortement.
« J'ai vu qu'il y avait aussi un bouquet de rose dans la cuisine c'est donc le tiens ma puce ? » intervient enfin son père.
« Oui c'est ça » sourit Luna a son père
« Il y a aussi une bouteille de vin pour vous que mon chauffeur doit ramener » dis-je en m'adressant à son père.
« Et bien tu l'as bien choisi celui là ma fille » dit-il pour la taquiner.
Ouf..il n'a pas l'air méchant non plus.
« Je te remercie Matteo, tu n'étais pas obligé » rajoute-t-il.
Ah ben c'est sûr qu'au prix de la bouteille j'étais pas obligé mais bon.20h, Résidence Benson 📍
Nous étions à table après de longues discussions dans le salon, ses parents sont très gentils et cela me soulage. Actuellement je suis entrain de passer le questionnaire de son père qui consiste à raconter ce que je fais, ce que j'ai envie de faire plus tard et si j'aime sa fille ou non.
« Papa ! Ça fait 10min que tu lui pose des questions tu veux pas le lâcher ! » dis Luna à son père.
A l'entente de cette phrase sa mère se mit à rire, et je souriais à mon tour en répondant :
« C'est rien ça me dérange pas mon cœur »
Aïe "mon cœur" j'aurais peut-être pas dû.
« Ah ben voilà tu vois Luna même Matteo le dit laisses nous tranquille ! » répond Bernis en rigolant.
Luna lève les yeux aux ciel pendant que tout le monde riait et dit :
« Bon et bien on va vous laisser discuter et nous on va aller chercher le dessert hein maman ? » dit-elle en lui faisant un regard qui lui demandait de la suivre.
Elle acquiesça et partie avec sa fille.Le reste de la soirée s'est très bien déroulé, Bernis à eu sa bouteille et ne s'attendait absolument pas à ce que ce sois une bouteille de Grands cru.
Nous sommes actuellement devant le portail avec Luna, j'ai dis au revoir à ses parents qui m'ont d'ailleurs dit que j'étais le bienvenu.
« Tu vois c'était pas la peine de stresser autant mon cœur » dit Luna
« Très bien tu avais raison ! Je l'avoue ok » repondis-je en rigolant.
Elle se tourne vers moi pour me faire face et me pris dans ses bras en me disant :
« J'ai pas envie que tu partes »
« Mmh moi non plus »
« Tu veux pas rester dormir ? » dit-elle en enfouissant sa tête dans le petit morceau de mon cou qu'elle pouvait atteindre.
« Je veux pas déranger et il faudrait allé chercher des affaires »
« Tu déranges pas ma mère me l'as proposé tout à l'heure et pour les affaires on a un chauffeur..allé s'il te plaît mon amour" dit-elle en me suppliant.
"D'accord très bien mais on y va maintenant alors »
« Ouais !! » dit-elle en levant les bras en l'air et en riant.
Et nous voilà partit chez moi pour prendre quelques affaires pour dormir chez ma princesse, qui c'était d'ailleurs endormie sur moi dans la voiture. Alala quelle paresseuse celle la.💐👫