Tu me manques, car ensemble c'est si magnifique, si romantique, si fusionnel, si sensuel, se manque me hante j'ai besoin de toi près de moi pour combler mes rêves les plus fous que je fais sur nous, tellement je t'aime, j'aime tes lèvres, leur beauté, j'en ai toujours rêvé oui encore j'en crève petite, fine, douce, et si belle, je t'assure, je les aime. Des que je les vois, c'est plus fort que moi, je ne résiste pas je vais directement vers toi, te donner un doux baiser de très longue durée ensemble le savourer. Puis tous les deux se désirer, en profiter pour s'aimer.
Maintenant et pour l'éternité, je ne cesse de t'aimer tout comme te désirer, viens te blottir dans mes bras.
Colle-toi bien à moi, donne -moi tes lèvres posent les contre les miennes, partageons une belle tendresse.
Par nos gestes et nos caresses, prenons du plaisir dans cette nuit, ressortons toute nos envies.
L'amour, c'est des frissons, l'amour c'est notre passion. Mon chemin est ta direction, ton reflet est ma vision, ton amour est ma vision, tes paroles sont mes vibrations, tes caresses subjuguent mes pulsations, ton sourire efface mes frustrations, ton etreinte décuple mon émotion.
Contre moi j'aime à te serrer
En moi j'aime a te posséder vers moi j'aime à me diriger sur moi
J'aime à te poser mes lèvres que j'y dépose les miens.
Laisse moi, me coller à toi, je veux te sentir plus près de mes mains sur toi un petit effet