Et tu me demanderas de continuer, tellement tu vas aimer, profitons ensemble de se plaisir tous les deux, augmenter nos désirs avoir jour et nuit de belles envies ici et maintenant et même pour la vie, je t'aime il n'y a pas de remède c'est plus fort que moi, je ne vis que pour toi je t'aime.
Et sans aucun problème, je te donnerais ma vie et je te le crie je t'aime d'un amour éternel je ne cesserais de t'aimer, tu peux en être rassurer je t'aime, tu m'aimes, sentiments partagés toi et moi pour l'éternité tes mains posées sur mon corps tes doigts frôlant ma peau tes lèvres danq mon cou, plaisir intense est au rendez vous la chaleur monte, le désir se fait sentir toi et moi dans l'obscurité, se faisant l'amour l'envie est en nous, on aime se partagé tant de caresses, on se donne dans la douceur et la tendresse mes baisers sur toi ne pouvant s'arrêter laissons nous en profiter d'un amour pur, envie de ta bouche sur mon cou, envie dz tes lèvres sur les miennes, envie de tes mains qui me caressent, envie de ton corps contre mon coprs, envie d'entendre ta voix, envie d'entendre tes mots qui me donnent des frissons, envie de sentir ton parfum qui pénétre en moi.
Jai juste une envie, une envie de toi encore aujourd'hui après toutes ces années. Mon amour grandit sans cesse à tes côtés, laisse moi te dire que je t'aime pour toujours. Quandje te regarde dans les yeux je vois en toi un coeur heureux si doux si bon est ton coeur, vivre avec toi c'est vivre le bonheur. Nous avons sû prendre le temps de s'aimer tendrement se dire chaque jour et à chaque instant je t'aime éperdument mon amour pour toi est si grand laisse mon coeur te dire sincèrement prend ma main et viens " toi ma Valentine "
Ensemble sur ce long chemin car dans tes bras c'est mon destin. Mon réconfort c'est toi, moi blotti dans tes dans tes bras et sentir tes mains sur moi. Tu m'offres la plus belle des tendresses avec tes gestes qui me donnent des caresses. C'est toi en toute délicatesse et en finesse j'aime ce moment de douceur en nous il n'y a que du bonheur. Une belle chaleur dans notre coeur en échange des baisers passionnés de douces sensations à en redemander toi et moi c'est un amour pour l'éternité, je n'ai pas besoin de respirer, parce que je respire ton air, je n'ai pas besoin de rêver car tu es mon seul rêve je n'ai pas besoin de parler parce que mes mots sont les tiens, je n'ai pas besoin de vivre parce que ton amour c'est ma vie.
Je t'aime malgré la distance, tu es loin mais tu occupes mes pensées la distance renforce mes sentiments pour toi.