Chapitre 3

28 1 0
                                    

Mon amour pour toi est intense en moi quand je te prends dans mes bras, je profite à chaque fois de te donner une belle tendresse dans tes gestes et mes caresses. Je suis fou de toi, je me sens bien en moi laisse moi te prouver combien je peux t'aimer te regarder corps dénudé je me sens tout excité, laisse moi te regarder de mes yeux te dévorer. Faisons l'amour ici et maintenant tellement je te love profondément j'aime cette douceur qui me passe entre toi et moi on vit un immense bonheur bien sur, on ne le cache pas en nous une belle envie ensemble faire notre vie être heureux et amoureux, passer des instants merveilleux. On s'aime et on va s'aimer sans jamais se lacer il y aura toujours la sincérité, la confiance et la fidélité dans notre couple c'est certain car grâce à ce magnifique destin notre amour est vrai et bien serein tu m'aimes, je t'aime dans nos regards tu m'aimes dans nos nuits, on s'aime un partage mutuel un désir passionne, un plaisir fusionnel, nos caresses nous font frissonner, nos baisers c'est à en redemander, notre amour c'est pour l'éternité tu es l'amour de ma vie, moi je suis l'amour de ta vie, toi et moi c'est pour l'infini kiss me toute la nuit ne t'arrête pas je suis tout à toi.
Mais nous surpasserons mon amour une larme sur ma joue quand je te pense si fort, tu es le co propriétaire de mon coeur, la force de notre amour est la patience.
Elle réduit l'absence et surmonte la distance. Je voudrai t'avoir près de moi en cet instant et éternité, ce moment loin des yeux près du coeur. Je t'aime mon coeur, ton absence me laisse un vide tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait grand plaisir et ton beau visage me laissent un grand souvenir.
Si mon coeur aime ton coeur comme aime yon coeur, alors ton coeur et mon coeur connaîtrons que le bonheur, ils s'apporteront de la chaleur,ils partageront que le meilleur toi et moi coeur à coeur. On ira dans un monde ailleurs jamais  il n'y aura de pleurs juste nos deux coeurs amoureux et vainqueur dans toute son ampleur. Je veux t'aimer sans rien oublier,je veux tout garder à tout jamais à tes côtés. Tu es ma fleur, ma rose, l'amour tout ce que j'ai attendu depuis toujours la personne a qui j'offrirai mon coeur et que je comblerai de bonheur maintenant que tu es là je veux te serrer dans mes bras te dire des mots d'amour, sans prendre de détour. Je tiens tellement à toi, tu es ma reine à  moi, ma vie, je veux la faire avec toi tous les deux dans la joie. Accorde moi le droit d'y croire, en moi de garder l'espoir que tu m'aimeras autant que moi.

Memory in LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant