Des bruits assourdissants se firent retentir dans la maison. Je me levai donc pour vers ses bruits.
- Salut Lucy. Dirent en cœur Happy et Natsu.
- C'est quoi tout se vacarme et pourquoi vous ne m'avez pas prévenu que vous passiez. Leur demandais-je.
- On s'est dit que ça te ferais plaisir si on nettoyait ta maison. Me répondit Happy.
- Mais il doit être 5 heures du matin !!! Quels boulets ces deux là.
- Désoler.
En voulant m'avancer je fis tomber un vase sur le pied de Natsu.
- Pardon. Ça va ? Je crois que j'ai du verre sous le pied, je ne peux pas marcher. Me dit-il.
- Oh Merdouillette. M'exclamais-je.
- Merdouillette, sérieux ? Se moqua Natsu.
- Je t'emmène chez Wendy Natsu. Lui dit Happy.
- Et Lucy ?
- Je peux me débrouiller toute seule. Lui dis-je.
Sur ce ils partirent et je retourna me coucher.
***
c'est enfin l'heure de partir. C'est la première fois que je vais à la guilde toute seule, heureusement je connais le chemin par cœur. Je prends une canne et mon manteau et je peux y aller.
***
Sur le chemin des garçons me sifflèrent mais je décidai de les ignorer. Puis un des garçons commença à me prendre par la taille et n'emmena dans une impasse.
- Lâche moi !! Lui criais-je à la figure.
- Tu vas être bien avec nous.
Ils attrapèrent mon manteau et le balancèrent. Puis l'un d'entre eux passa sa main sous mon t-shirt pendant qu'un autre tenait mes mains. J'avais peur. J'hurlais de toutes mes forces mais ça ne servais à rien. Plus je me débattais plus ils serraient mes poignets. Le même gars que toute à l'heure commença à m'embrasser le cou puis remonta petit à petit vers mes lèvres. Je frissonnais de dégouts. Je criais je plus fort possible. Ils essayèrent de m'enlever mon haut.
- Arrêtez, je vous en supplie. Pleurais-je.
- Pourquoi, on s'amuse bien, tu ne voudrais pas nous quitter déjà, on viens juste de commencer. Me répondit un des gars.
- Lâchez la. Cria une voix familière.
- Natsu !!! Criais-je.
- Ne t'inquiète pas Luce. Sur ces mots Natsu les fit partir.
- Merci. Je partit me réfugier dans ses bras. Merci du fond du cœur. Je déposai un baiser sur sa joue ce qui le fit frémir.
- Je suis désoler. Me dit-il faiblement.
- Désolé de quoi, ce qui est arriver n'est pas de ta faute. Lui répondis-je doucement. Laissant échapper une larme qu'il essuya du bout des doigts.
- Je te ramène chez toi. Sur ces mots il partit ramasser mon manteau puis m'aida à me relever.
***
En rentrant chez moi nous retrouvâmes Happy en train de fouiller mon frigo.
- Happy mais que fais tu ici ? Lui demandais-je.
- Le pied de Natsu allait mieux donc on c'est dit qu'on allai t'accompagner mais tu n'étais pas chez toi du coup Natsu et son flaire surpuissant sont aller te chercher. Me dit il d'on ton calme. Sinon est-ce que t'as du poisson chez toi, j'ai faim et j'en trouve nul part.
- J'ai du thon dans le placard. Dis-je en m'essayant dans un fauteuil.
- Happy peux-tu aller prévenir le maître que Lucy et moi ne viendrons pas à la guilde aujourd'hui s'il te plaît. Lui demanda Natsu d'un ton aimable.
- Ok j'y vais tout de suite. Lui répondit Happy agacé de devoir manger du thon en boite.
Une fois Happy parti Natsu vint m'enlever mon manteau. Il s'assit à coté de moi et passa sa main dans mais cheveux ce qui me fit rougir.
- Lucy, je pense que tu devrais venir t'installer chez moi, comme ça j'aurais toujours un œil sur toi. Me dit Natsu tendrement.
- Ce qui c'est passé ne se produira plus, j'arriverais à me débrouiller toute seule. Lui répondis-je.
- Mais tu serrais plus en sécurité et je pourrais dormir sur mes deux oreilles. Laissa t'il échapper.
- Comme ça tu te fait du soucis pour moi... Rigolais-je.
Il eut un petit rire gêné et sur se rire Happy revint.
***
Cela faisait maintenant deux jours que l'agression était passer et de jour que Natsu rester chez moi pour vérifier que j'aille bien. Il est vraiment adorable mais je ne veux pas l'empêcher de vivre sa vie. Aujourd'hui Je vais pouvoir aller travailler. Cana a réussi à me trouver un petit job, il ne rapporte que 200 joillaux que je devrais partager avec Happy mais c'est déjà un bon début. Je vais devoir garder deux enfants toute une journée avec Happy.
J'espère qu'un jour je pourrais enfin refaire de mission qui susciteront ma magie. Pour l'instant je vais devoir seulement me contenter de petits boulots.
Les entrainements que me donne les autres commencent à porter leur fruits. J'ai appris à maitriser mon ouï et mon odorat et j'arrive de mieux en mieux à me servir de mes esprits, je suis hyper contente. D'ici quelques semaines je pense que je vais pouvoir reprendre de vrai mission mais ce que j'espère le plus c'est que le maitre me laisse participer au GJIM. Ce serait vraiment génial, c'est pour ça que je vais devoir me surpasser heureusement que mes amis sont là pour m'aider.
C'est l'heure d'aller retrouver Happy à la guilde.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kikou, vous allez bien ♥ ? Vous aimez mon nouveaux chapitre ? ♥ ♥ ♥ J'avais une question pour vous, aimeriez-vous que je fasse un chapitre avec le PDV de Natsu ? N'hésitez à me le dire dans les commentaires et aussi à corriger mes fautes ... ♥
A dimanche prochain ♥ ♥ ♥ ET vive le Nalu ♥ ♥ ♥ ♥
VOUS LISEZ
I. N. V. I. N. S. I. B. L. E.
FanficLors d'un combat, Lucy perd la vue. Natsu s'en voulant de ne pas avoir put la protéger s'est juré de la venger. Un grand merci à @Mademoiselle48 car c'est elle qui m'aide à corriger mes fautes ! - - - - - - - - - - - 13/08/2018 31/08/19