Chapitre 1

527 17 6
                                    

Natsu m'avait ramené chez moi et avait appelé Wendy mais malgré tout ses efforts elle n'a put seulement qu'apaiser ma douleur. "Normalement, dans deux semaines tout sera cicatrisé. M'avait-elle dit." Et pendant ses deux semaines Natsu et Wendy étaient venus me voir. Maintenant j'arrive à marcher, descendre les escaliers m'habiller, me laver et me coiffer toute  seule. Je commence à me faire à manger mais c'est pas encore ça...

***

Aujourd'hui, Wendy et Natsu m'emmènent à la guilde. En deux semaines cela va faire la première fois que je vais sortir en publique. Mes yeux sont encore bandés et je veux enlever le bandage et ouvrir les yeux pour la première fois depuis qu'ils ont cicatriser à guilde avec mes amis.

Nous sommes devant la porte et le stresse monte, Wendy le remarque et me serre par le bras pour me montrer qu'elle est là et qu'elle ne va pas me laisser tomber.

- Prête ? Me demanda Natsu.

- Oui. dis-je peu sûr de moi.

Natsu poussa la porte, Wendy fit en sorte que je ne tombe pas tandis qu'il m'apporte une chaise et réclame le silence. Ils sont vraiment géniaux avec moi, je ne pourrais jamais assez les remercier.

- Silence s'il vous plaît. Personne n'entendit alors il monta sur une table.

- Vous allez tous fermer vos gueule !!! Hurla-t'il.

- Pourquoi tu gueule ? Demanda Erza. Natsu se poussa et toute la guilde me remarqua.

- Lucy, c'est toi ? T'es revenus ! Me demanda Mirajane.

- Pourquoi tes yeux sont-t'il  bander. Me questionna Grey.

- Lors de mon dernier combat, celui où j'ai dû sauver mon père. Une larme a commencé à couler le long de ma joue mais Wendy l'essuya avec sa main. J'ai demandé Natsu d'aller voir mon père et je me suis retrouvée avec Eligoal, son vent était trop puissant et m'a transpercé les yeux. Je veux enlever mon bandage devant vous. J'étais prête, prête à me lancer dans un nouveau mode de vie et de m'assumer pleinement. Se fut Wendy qui me l'enleva.

- Avant que vous me le demandiez, je n'ai pas de cicatrices sur les paupières car quand le vent ma transpercer mes yeux étaient ouvert.  Dis-je toujours les yeux clos. Je fis le décompte dans ma tête avant d'ouvrir les yeux.

- Juvia vous trouve aussi jolie qu'avant mademoiselle Lucy. Me dit-t'elle en prenant mes mains.

- Merci, c'est gentil à toi mais à quoi ressemblent mes yeux. Demandais-je.

- Ils sont comme avant mais tout blanc. Me répondit Cana.

- Pour fêter ton rétablissement c'est moi qui paye la tourner pour tout le monde. Cria Makarof.

- Hourra. Cria tout le monde en cœur.

***

Sur le chemin du retour je questionna Natsu.

- Aujourd'hui Reby n'était pas à la guilde, tu voudrais pas qu'on passe la voir pour voir si elle va bien. Questionnai-je à Natsu.

- Crois-moi, elle va très bien, elle a passé la journée avec Gajeel. Me répondit Natsu.

Natsu mit son bras autour de ma taille et se geste me fit rougir.

 - Attention, t'as faillis descendre du trottoir. Me dit Natsu.

***

Cela fait trois jours que je suis retourner à la guilde et tout le monde fait attention à moi. Grey et Erza font en sorte que je ne me cogne pas trop. Juvia me rapporte des plats fait maison, hier j'ai eu le droit à du magret et un cheesecake. Tandis que Cana et Reby m'ont donné 5% de l'argent reçu lors de leur dernière mission. Et comme toujours Natsu m'accompagne pour le trajet de l'aller et du retour et Wendy, elle fait attention à ma santé.

Comme je ne gère pas encore très bien mon handicape, je passe ma matinée au bar avec Cana et l'après midi  Cana et Erza se relaient pour me faire travaille ma magie.

Je ne sais pas comment tous les remercier, ils sont tellement gentils avec moi. FAIRY TAIL est vraiment une famille mais je vais devoir tout faire pour recommencer à travailler car mon loyer ne va pas se payer tout seul.

***

Une délicieuse odeur embaume ma chambre je me demande ce qui sens si bon. Par réflexe j'ouvre les yeux et une mains me caresse le visage.

- Salut ma petite Luce, je t'ai préparer ton petit déjeuner. C'était Natsu ! L'odeur que je sentais était celle des croissants et du café Hummm.

- Merci Natsu, t'es vraiment adorable. Lui dis-je. Je pris le café dans mes mains mais il était trop brulant et je me le reversa dans le décolleté. Tellement c'était brulant j'enlevai mon haut oubliant que Natsu était dans la chambre.

- Je crois que je vais t'attendre dans le salon. Dit-t'il  gêné.

----------------------

Bonjour/Bonsoir/Hola/Buongiorno Comment ça va ?

Alors ce premier chapitre, vous en pensez quoi ? J'espère qu'il vous aura fait rire ou au moins décrocher un sourire. Je vous préviens Cana va être sur le plus de chapitre possible même si elle doit dire juste "salut" car vous savez que je l'adore et que mes amis commencent FAIRY TAIL m'associent à Cana. ♥ ♥ ♥

J'avais une petite question pour vous, aimeriez vous que je rajoute Lissana dans l'histoire ?

Et vous quelle est votre perso pref? Votre couple pref ♥? Nalu ♥ou Nali ?

Si il y a des personnages que vous aimeriez particulièrement voir dans cette histoire n'hésitez pas à me le dire dans les commentaire. Je vous avoue que je ne suis pas très douer dans le blabla des fin de chapitres mais je trouve ça sympa de pour vous parlez.

PS: l'histoire et dédier à @Erza185225 que vous connaissez déjà si vous avez vu mon qui est-ce.♥ ♥ ♥ ♥ ♥

PPS: Si vous connaissaient des histoire avec le Bacchana dedans pouvais vous me donner le titre et l'auteur svp.

PPPS: Pour tous les fans du Gruvia, je suis en train de lire 50 nuances de Grey Fullbuster et je vous en parlerez dans le blabla de mon prochain chapitre. ♥

A dimanche pour le prochains chapitre ( qui sera plus long ) kissous









I. N. V. I. N. S. I. B. L. E.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant