Chapitre 27

787 18 5
                                    

(Média imagine Maïwenn)
L'euro viens de se finir nous sommes en Angleterre EH OUI j'ai décidé finalement de suivre Paul de toute les manières je suis sans boulot étant donné que je l'euro et fini alors que lui est engagé avec Manchester donc fin bref, j'suis quand même heureuse d'être avec lui et de partager son quotidien. Surtout qu'en ce moment il est en repos et reprend pas tout de suite avec son club donc je profite à fond. Quant à moi j'en suis à mon 6ème mois 🤰🏽 et j'ai grossi c'est incroyable vous trouver pas ? Noté l'ironie j'ai un bon bidou comme l'appel Paul. J'ai souvent des nouvelles de mon frère comme d'habitude et puis depuis que je ne suis plus en France c'est pire il s'inquiète mais je gère sinon là en ce moment même je viens de me réveiller d'une sieste fin sa devais pas ce passé comme sa je devais regarder la fin de ma série mais mon sommeille à pris le dessus les petits me fatigue beaucoup... Je décide de me lever et aller voir Paul en bas. Arriver en bas je découvre Paul au téléphone 📱 devant son ordinateur 💻 je m'avance vers lui il est dos à moi j'entoure sa taille de mes petits bras et lui fait un bisou dans le dos étant donné que je ne suis pas très grande. Il se retourne et me serre contre lui avec un grand sourire et j'attends patiemment qui finisse son appel. Paul raccroche au bout de 5 minutes.
Paul : Enfin réveiller bébé ?
Moi : Oui. C'était qui ?
Paul : Un agent immobilier j'ai décidé de déménager et prendre une maison qu'on aurait choisi tout les deux pour notre famille
Il et tellement mignon awwwww
Moi : Tu sais on n'ait pas obligé hein
Paul : Si je le veux donc on commence les visites dans deux jours. Et sinon comment vont mes amours
Il se met accroupie devant mon ventre et fait un bisou dessus Paul est vraiment attentionné a moi et au petits pour le moment tout va pour le mieux et je demande que ça. Au moment ou je me dirige vers la cuisine pour me servir une boisson sa sonne à la porte.
Paul : J'y vais
Donc je me sers mon smoothie que je n'avais pas fini ce matin et me dirige vers le salon ou Paul et avec Anthony et sa femme Mélanie que je ne connais pas (Je ne sais pas si à ce moment Anthony était déjà avec)
Moi : Salut -sourie-
Eux : Hey
Je leurs fait la bise et m'assoie sur le canapé auprès de Paul
Antho: je te présente Mélanie et Mélanie je te présente Maïwenn la femme de Paul
Sa fait encore drôle qu'on m'appel comme sa même si on n'ai pas marié
Moi: Bienvenue dans cette bande de fou
Mélanie rigole puis me remercient
Antho : Alors sa pousse ?
Moi : Ohh ouii sa me fatigue
Mélanie : T'es au combien de mois ?
Paul : 6 Mois
Mélanie : Et t'attends quoi ?
Moi : Des faux Jumeaux
Mélanie : Mais ce trop stylé
Nous : Merci
Moi : Vous voulez boire quelque chose ?
Antho : Moi je veux bien une bière
Paul : Et toi Mélanie ?
Mélanie : Euh de l'ice tea
J'allais pour me lever mais Paul me retient
Paul : Laisse j'y vais repose toi
Paul s'en va
Antho : Bah dis donc il est attentionné Paulo
Moi : Oh oui tout le temps sa fait du bien je sais sur qui je peux me reposer
Antho : Sa c sûr
Paul revient et nous passons un moment ensemble je discute avec Mélanie et elle est très sympa je l'aime bien après un bon moment
Paul : Et si vous mangiez avec nous ce soir ?
Eux : Oué si vous voulez
Donc Paul et Antho décide d'aller chercher de la viande pour un barbecue en ville donc ils partent et moi je reste avec Mélanie et nous allons préparer une entrée pour le repas.
Moi : Sinon avec Antho sa se passe bien et avec sa fille ?
Mélanie : Oui tout se passe bien elle est adorable et Antho aussi donc c cool j'ai plus de mal avec les internautes c'est beaucoup d'insultes et de critique comme quoi j'ai piqué la place de la mère de la petite ect... Mais bon je supporte et Antho me soutient.
Moi : C'est vrai que moi n'y fait pas trop attention à tout sa mais sa me touche défois aussi mais bon on sait qu'avec nos hommes on sera toujours confronté à sa et aux groupies.
Mélanie : Oui hélas les groupies c farfelus
On rigole tout les deux et finissons de préparer en attendant les garçons. Après tout sa je décide de poster une photo sur Insta.

Instagram
@MaïwennMatudi

Jusqu'au bout toi et moi @PaulPogbaAimé par kyliejenner, martial_9,paulpogba,Florentinpogbaofficiel,mathiaspogbaofficiel,Patrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jusqu'au bout toi et moi @PaulPogba
Aimé par kyliejenner, martial_9,paulpogba,
Florentinpogbaofficiel,mathiaspogbaofficiel,
Patrice.evra,antogriezmann,blaisematudiofficiel, Kimpembe.3, samumtiti et 10050 autres.
Commentaires désactivé

                               Bisous mes chatons💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un destin comme déjà tracer (Paul Pogba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant