Chapitre6: il a changer !!!

2.9K 106 2
                                    

En media les achats de Maïwenn
Moi: écoute pat je te confiance pour tout te dire je n'ai jamais oublier Maïwenn je ne sais pas pourquoi je les laisser tomber je me pose toujours la question encore aujourd'hui mais je m'en veux terriblement maintenant elle a refait sa vie sans moi et moi je me retrouve seule je le mérite et voir la personne que j'aime à coter de moi sans pouvoir lui parler ou l'approcher mais insupportable! !!
Pat me regarde et sourie
Evra: écoute paul moi le seul conseil que je peux te donner c est foncé et récupéré la avant qu'elle te passe sous le nez parce que à mon avis elle a taper dans l'oeil de certains ici .
Moi: mais jamais elle voudras de moi elle me la dit elle m'a effacer de sa vie !!!
Evra: oui c'est vraie elle te la dit mais elle ne le pense pas c sur elle a toujours un oeil sur toi depuis qu'elle arriver donc fonce Paulo
*PDV Maiwenn*
Je suis avec Kingsley on se balade on a fait quelque boutique ou j'ai trouver des chaussures et un tshirt GAP et la on va dans un café j'ai vraiment apprécier ce moment avec Kingsley il est vraiment adorable avec moi il me fait rire ce qui n'est pas arriver depuis logtemps depuis mon arrivée à Clairefontaine donc on arrive au café nous commandons
Kingsley: Tu sais ce qu'a dit Paul avant qu'on parte ?
Moi:oui
Kingsley: il ne le pensais pas il a dit sa sous le coup de la colère tu sais malgres ce qui c'est quand vous étiez plus jeunes Paul t'aime toujours et sa crève les yeux et toi aussi ne me ment pas sa se voie ta toujours un oeil sur lui cependant ne lui pardonne pas non plus trop facilement mais faut le payer un peu le mal qui ta fait j'suis sur vous allez y arriver il faut juste le temps de bien faire les choses !
Moi: hum je sais pas je verrais comment ce passerons les prochain jour paul a toujours euh ce coter immature ce qui me plaisait à l'époque mais maintenant je me dit que sa nous a jouer un mauvais tour étant jeune je ne veux pas que sa recommance....
Kingsley: Depuis que je suis arrivée à clairefontaine paul a beaucoup changer et murie donc fait moi confiance je ne pense pas qu'il ferras la même erreurs il a compris je pense fait lui confiance
Moi: hum je vais réfléchir
Nous sortons du café et rentrons à clairefontaine je vais directement dans la chambre de Blaise j'ai besoin de passer du temps avec lui avant d'aller travailler! 
*TOC TOC*
Blaise:OUI
Je rentre dans la chambre et le voir allonger sur son lit le portable en main ! Il me regarde et me sourie .
Blaise: kalin?
Moi : oui
Je vais me blottir dans les bras de mon frère qui ma temps manquer je l'aime tellement c'était notre rituel avant sa un câlins le matin et le soir
Moi: On n'a beaucoup parler avec Kingsley aujourd'hui de Paul et franchement je sais plus quoi penser !
Blaise: tu va lui redonner une chance ? Franchement il a changer mais ne le pardonne pas si facilement princesse sinon tu va encore pleurer et c moi après qui te ramasse à la petite cuillère!
Moi: hum....
Blaise: tu va lui redonner une chance alors ?
Moi:
Que va faire Maïwenn ????

Un destin comme déjà tracer (Paul Pogba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant