Que m'arrive t-il?

1.2K 60 25
                                    

Pdv Maïwenn
moi: mais blaise srx il a jamais de temps pour moi sois il à l'entraînement sous on sais engeuler j'en n'ai marre moi !
Blaise: arrete aussi depuis que t'es arriver il te traite comme sa princesse joue pas trop parce qu il va repartir et tu va encore pleurer !
Blaise repart et moi je me retrouve seule comme une conne je ne sais pas quoi faire j'appelle Anthony et annulé les magasins je vais attendre Paul!
*eclipse jusqu'à 17h30*
je suis entrain d'attendre dans la chambre de paul qu'il revienne de l'entraînement je réfléchie à comment jai agis et c vrmt nul comment je me suis comporté quand j'entends la porte s'ouvrir sur paul il ne me prête même pas attention en même temps je comprend jai vrmt pas été cool avec lui ! 😔 Je le positionne derrière lui et entouré mes bras autour de sa taille ! Paul ne réagis pas je commence à lui faire des bisous dans le cou !
paul: arrete ! -sec-
moi: bebe je suis désolé je voulais pas te provoquer comme sa regarde je t'ai attendu !
paul: tu te fou de moi la jai fais un entraiment de merde à cause de toi parce que madame décidé de pas m'attendre pour aller avec un autre mec alors OUI je suis jaloux oui je l'assume oui je taime mais je suis pas sûr que tu le comprenne tu voie ?
moi: bebe arrete je sais que tu m'aime moi aussi je t'aime mais je le pensais pas moi pour tout à l'heure après quand tu t'es énerver je les vrmt fais mais jai annuler....
*Pdv paul*
elle ma franchement soûler avec son histoire de magasin la ! mais je laime vrmt et je ne peux pas lui faire la tete longtemps je me retourne vers elle est l'embrasse et lui fais un câlins !
moi: bon tu viens avec moi?
maïwenn : ou?
moi: bah a la douche !
maiwenn : dac bebe
donc on prend notre douche un plus chaude que prévu mais bon je vous raconte pas les détails 😜
après avoir pris notre douche je me couche dans le lit prend mon macbook et cherche un film
Maïwenn viens me rejoindre et ce mets dans mes bras et nous passons la soirée comme sa ! ♥️ après tout sa on n'a dormie !
*Pdv Maïwenn *
•éclipse 1mois•
je me lève et vais pour embrasser paul mais je sens que je vais vomir alors je court au toilette et vais vomir Paul a dû entendre puisqu'il court et arrive dans la salle de bain !
paul: bebe ?
il arrive et me voie il me prend les cheveux après il me tent un verre d'eau et je me rince la bouche
quelqu'il m'arrive ?
paul: bebe sa va ? ta quoi?
moi: oui oui si je le savais !
Si je le savais j'avais quoi?
d'après vous qu'arrive t-il à Maïwenn ? ❣️❣️⚽️⚽️✌🏻️
Et voilà un autre chapitre je voulais vous remercier pour les 8K MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP JE VOUS AIMES FORT FORT BISOUS 💋💋💋💋

Un destin comme déjà tracer (Paul Pogba)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant