Chapitre 1

1.1K 41 2
                                    

PDV Hinomé

Salut mes chers lecteurs, je m'appelle Hinomé Shiota et je vais enfin revoir mon frère, plus contente que moi là tout de suite ça va être dure dure.
Avant de pouvoir rejoindre mon fraternel, j'ai du passé un examen pour connaître mes capacité et donc ma classe. Bon, je suis ce qu'on pourrait appeler une ''intello'' dans le milieu, donc j'ai eu les meilleures notes, mais ça n'a pas trop plu au directeur lorsque que j'ai mentionné le fait de vouloir être intégré dans la classe E. Je crois qu'il n'a pas pas trop compris le fait que j'ai l'intention de rejoindre mon frère coûte que coûte. Finalement il a cédé et me l'a accordé.
Ah par contre j'ai peut être oublié de vous mentionner un petit détail. En voulant intégrer la classe de Nagisa, certaines personnes -sois disant- de l'état m'ont dis qu'il y avait à ''dézinguer'' un certains poulpe jaune du nom de Koro, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus, c'est plutôt le fait que je vais revoir mon frère ! Donc si je continu mon histoire, on m'a testé pour voir mes qualitées en ''dézingage'' de poulpe et j'ai eu une assez bonne notes, -heureusement- et finalement je suis devant la montagne menant à la salle de classe, car oui le bâtiment des ''épaves'' est tenu à l'écart du bâtiment principale... Je sens que je vais m'ennuyer cette année.

Arrivée au bâtiment un gars habillé en noire me dit que le poulpe est au courant de ma venue et qu'il m'attend en salle des profs pour faire les présentations. Il me prévenu qu'il avait un caractère bizarre, je lui est dit que ce n'étais rien et que je m'y étais préparée mentalement. Je lui demande s'il peux m'accompagner car c'est la première fois que je viens et certe il y a pas beaucoup de couloirs mais mon sens de l'orientation n'est pas très développé. Après quelques zigzagues dans les couloirs je suis enfin arriver devant la porte de la salle des profs, je rencontre le fameux poulpe et après après mûre réflexion, il n'a pas l'aire d'être la personne ayant détruit les 3 quarts de la lune. Il est super gentil mais ne parlons surtout pas.... De son apparence... Visqueuse, si je puis dire...

Donc au final il me dit d'attendre devant la porte de la salle de classe le temps de prévenir les autres élèves de ma venu. Je m'imagine même pas la tête de mon frère quant il va me voir héhéhé... Ah ! J'entends le poulpe m'appeler... Attention la classe E j'arrive !

Karma x OC / Assassination classroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant