Chapitre 7

487 24 8
                                    

PDV Hinomé

Moi : Il y a un problème Karma ?

Karma : .....

Moi : Karma !!!!!!!!!!

Karma: Ah ... désolé, j'étais dans mes pensées.

Moi: Bah oui tu peux être désolé  tu me laisse en plan, tranquille, comme ça... Moi, quand on laisse toute seul ma conscience, il y a des meurtre qui se préparent là dedans.

Karma : N'abuse pas non plus hahaha.

Moi : Mais je n'abuse pas du tout je te dis !! Là tu vois, je m'imaginais que si je devais enterrer quelqu'un ce serai ici dans ce champ, et j'ai commencé à m'imaginer tout un scénario, et tu étais le personnage principal en plus !

Karma : Des fois ma chère Hinomé, tu dis des choses avec tellement d'innocence que ça fait flipper.

Le lendemain

BIP BIP BIP BIP BIP BIP 

Moi : Ok c'est bon j'ai compris !!!

Je me lève et par la même occasion je réveille mon frère endormie. Il est trop chou quand il est énervé !!

Nagisa: Hinoméééeeeeuuuuuuhhhhh laisse moi dormireeeeeuuuuuuhhhhh....

Moi: Nagisa il faut se réveilleeeeeeeerrrrrrrrr c'est le jour où M. Koro va nous donné les exams...

Nagisa : Ahh oui j'avais oublié, ba m'attendre dans le salon, j'arrive.

Moi : Okay !!

Je me dirrige vers le salon comme il était convenu, mais j'entends quelqu'un sonner. Je me dirrige vers le portail en sifflant jusqu'à ce que j'apperçois une touffe rouge. Je perd instantanément mon sourire joyeux pour faire place à celui sadique. J'ai trop envie que les résultat soit annoncé pour bien le narguer haha...

PDV Karma

Je me réveille très tôt car je suis beaucoup trop impatient de connaitre les résultats des exams. Donc après m'être préparé, je me suis prélassé sur le canapé.Je ne vais pas aller au collège à cette heure alors que l'on est vendredi quand même. Quelques minutes plus tard je me rend compte qu'en fait je m'ennuie. Je me dis que les jumeaux Shiota ne vont pas tarder à être prêt donc je sors de chez moi pour aller devant leur maison. Je sonne et vois Hinomé sortir. Je la regarde et je me dis que ses yeux ne sont pas du tout les même que sont frère.

Hinomé : Alors tu es prêt pour ces fameux résultats  ?

Moi : Ah ça c'est sûr, je suis prêt et ça depuis que je suis née, mais est-ce que toi tu es préparer pour perdre ?

Hinomé : Bah non quelle question, puisque c'est toi qui va perdre.

Moi: Tu peux toujours rêvé ma petite, je ne vais pas perdre.

Hinome: Ouais ouais c'est ça.

Nagisa : Bon les amoureux je suis prêt, on peux y aller.

Moi et Hinomé (tout rouge): Les amoureux !?

PDV Externe

Nagisa, Karma et Hinomé se dirrige sur la route du collège et sont impatient de savoir qui va devoir recevoir ce fameux gage tant redouté. Arrivé au collège, ils s'installent à leur place et le professeur leur demande le calme.

M.Koro : Comme vous le savez les résultat sont annoncé aujourd'hui et je peux vous dire félicitation à tous vous avez tous de bonnes notes et même très bonnes notes pour certains.

Il leurs distribue tous à Mach 20, ces envelopes qui donneront le fin mot de cette hisoire. Ils ouvrent l'enveloppe et... Ils sautent tous de joie, ils crient et partage leurs notes avec leurs camarades. Hinomé ce dirige vers Karma :

Hinomé : Alors, paré ?

Karma : Plus que jamais.

Hinomé : A 3 on se dit dans combien de matière on a était 1er, allez, 1...2...3 !!

Karma: 3

Hinomé : 3,5

Karma : Coment ça 3,5  ?

Hinomé: Bah je suis égalité avec Assano en Japonais... Donc au lieu de dire 4 bah j'ai dis 3,5 comprendos ?

Karma : Ah alors ça veut dire que moi aussi, j'ai 3,5 parce qu'en langue étrangère je suis le premier mais l'1 des 5 prodiges et à égalité avec moi. Ca voudrait dire...

Hinomé : Ouais, aucun de nous deux n'a gagné. Eh bah on va trouver autre chose pour ce départager alors.

Karma : Que dit tu de...

M.Koro : Bon les enfants pour vos merveilleuse notes et cette canicule pas possible, j'ai prévu qu'on aille à la piscine.

Maheara : Mais on peut pas allé à la piscine du bâtiment principale alors on va où?

M.Koro: Vous allez voir...

_____________

PDV Hinomé

Le poulpe nous emmène vers... Je ne sais où, puis ce que moi je sais pas trop me repéré dans tous ça. Vous avez déjà fait connaissance de mon sens de l'orientation hein hé hé...

M. Koro : Mettez vos maillots les enfants, une piscine vous attend derrière ces feuillages !

Attend quoi ! Mais je veux pas moi ! J'ai trop honte ! Je suis trop fine et j'ai des abdos, quelle fille à des abdos serieux ?! En même temps a force de m'entraîner, il fallait m'en douter...

M.Koro : Tenez une serviette chacun et chacune.

Oh merci dieu Koro je vous adore, j'enlève vite fait mes habits et mets la serviette sur moi. Je me mets sur un tronzatte et je m'endore. Lorsque je me reveille je vois une tête rouge qui me fait déjâ chier.

Karma : Pourquoi tu ne viens pas plonger avec nous?

Moi : Parce que c'est la vie et la vie elle est comme ça.

Karma : Allez sérieux. On se fait une petite course et je sais que tu ne peux pas refuser un defis.

C'est vrai que je ne peux pas refuser des defis, il me connais bien ce Karma.

Moi : Tu m'as toucher, c'est d'accord je veux bien, mais aucune remarque sur mon physique.

Karma: C'est d'accord. On va enfin pouvoir ce départager.

J'enlève ma serviette et cours puis plonge directement dans la piscine pour eviter que certaines personnes me mattent.

Moi: Bon tu viens ou c'est moi qui gagne par abandon.

Karma : Allez on y va.

Karma x OC / Assassination classroomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant