Ma famille

25 2 0
                                    


Pompon le lapin.

Je ne suis qu'un simple lapin, un lapin nain tête de lion. Ma maîtresse a décidé de m'appeler Pompom. Ce prénom, je le porte avec bonheur, pour sa joie de vivre.

Arielle, s'est ma maîtresse, elle est âgée de neuf ans, mais ses parents ont accepté que je sois adopté pour son anniversaire. Je suis le cadeau idéal pour responsabiliser cette petite fille qui pratique l'équitation depuis deux ans.

Dans la famille d'Arielle, il y a Apple et Patrick, mes compagnons de jeux, ses poules, sont nées dans l'école d'Arielle. Ne vous laisser pas surprendre par ses bêtes à plumes qui ont fait d'Abigaël, une vraie petite fermière.

Abigaël, c'est la sœur d'Arielle, elle est âgée de onze ans, sa passion le dessin....

Les parents disent souvent que les animaux apportent une joie de vivre dans cette maison, il est vrai,j'adore me promener dans le salon sous la surveillance complète de ma maîtresse. Sylvie et julien sont passionné de sport. Papa se prend parfois pour un lièvre et disparait dans la nature à la recherche de son bienêtre, il est le coureur idéal. Papa aime vivre à son rythme, un peu comme Lyla.

Lyla c'est la chatte de Papa, elle est arrivée dans la famille, il y a cinq ans, c'est un peu la grande sœur de la maison, elle est blanche et noir comme le Ying et le yang, et nous apprend à vivre l'instant présent.

Sylvie rêvait d'une maison pleine d'animaux, Tâche, Pané et Findus sont les trois poissons rouges de maman...ses êtres calme permet à maman de se reposer en regardant son aquarium, quand elle pratique sa sophrologie. Maman aime aussi les arts martiaux.

Dans la vie de ma maîtresse, il y a un autre animal, il est un peu spécial mais je suis obligé de l'accepter.


Pom-pom le lapinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant