Vous devez vous demandez pourquoi aujourd'hui est une merveilleuse journée pour moi. Eh bah moi Aya Santo, je vais aller voir le concert des 5SOS à Paris pour mon 18e anniversaire. Ce n'est pas dément ça ! J'ai oublié de me présenter quelle tête en l'air, je suis. Je m'appelle Aya, j'ai 18 ans, j'habite à Nantes. Je suis grande et mince avec la peau dorée, j'ai les yeux marron, les cheveux châtain. Bon, j'arrête de me présenter, j'ai l'impression de décliner mon identité dans un interrogatoire de police. Revenons à nos moutons, je vais faire un séjour de rêve de 3 jours en écoutant mes idoles préférées. Vous ne savez peut-être pas qui est le groupe que je vais voir, ce sont les 5 seconds of summer, un groupe d'amis australien qui font une musique de malade, je les adores. D'ailleurs ils ont sortir un nouvel album appelé Youngblood que je me suis empressée d'acheter. Me voilà aujourd'hui le 12 novembre excitée comme une puce à l'idée d'aller les voir à Paris. Il est 7 h 00, je dois prendre mon train à 9 h 00, je viens de me réveiller, il faut que je vérifie que j'ai tout ce qu'il me faut. La valise est prête, j'ai mes vêtements mes goodies de fan, j'ai mon appareil photo, mes écouteurs, mes baskets et mes sous-vêtements. Maintenant les vêtements que je vais porter normalement je prend pas beaucoup de temps pour les choisir mais la j'en ai envie, après être restée 10 min devant mon armoire je choisis de prendre un pull rouge avec une jupe noire qui arrive à mes genoux avec des collants noir et mes vans noire. Je regarde l'heure 7 h 45 le temps passe vite, c'est impressionnant, je me maquille très légèrement du fond de teint pour cacher mes boutons et du gloss simple rapide efficace. Je prends mon manteau, je cherche si je n'ai rien oublié et je me rends compte que je n'ai pas pris mon sac. Donc je le prends vérifie s'il y a mon billet de concert et de train, mon portable, mon portefeuille tout est ok. Je sors de chez moi, il est 8 h, je marche jusqu'à l'arrêt, les écouteurs dans les oreilles avec ma playlist 5sos bien sûr pour me mettre dans l'ambiance. Arrivant à la gare à 8 h 45, je regarde le tableau d'affichage et voie que mon train est déjà au quai. Je m'avance vers ma voie, composte mon billet et rentre dans le train. En m'installant dans le train, je prends mon livre vous allez découvrir que je suis une grande lectrice, je me balade jamais sans livre si ce n'est pas papier, c'est numérique. Durant le trajet, j'ai rencontrée d'autres fans qui sont venus les voir, en discutant ensemble, je me rends compte que nous sommes déjà arrivé. Me voilà à Paris gare Montparnasse, en descendant du train, je dis au revoir à mes compagnons de voyage et avance dans l'allée. Je m'arrête dans le hall pour contempler la gare et prendre conscience que je suis arrivée et que mon aventure peut enfin commencer.
Alors voilà je me lance, ma première histoire est désormais disponible sur Wattpad *roulement de tambour🥁 et applaudissements*
C'est le premier chapitre du voyage d'une adolescente, j'espère qu'il vous plaira et j'aimerais savoir vos avis, est ce que ça vous donne envie de voir la suite ? Ce chapitre sert à mettre le décor nous rentrons dans l'action le chapitre prochain.
VOUS LISEZ
Histoire En Pause Le Voyage D'une adolescente
Roman d'amourOn dit qu'un voyage peut changer une vie ,on dit qu'une multitude de coïncidence peuvent changer un destin. Aya et ayden se rencontreront par hasard à Paris, l'une pour le concert des 5sos qu'elle attendait tant et l'autre errant dans la ville sa g...