(5) Aller Atemasu !

45 2 0
                                    


PDV DE L'AUTEUR

Okudo Hakai à la tête baisé et ses deux mains dans ses poches, Inoi Shitate en profite pour lui lancé du fil et du polyester. Après en Okudo redresse sa tête, retire sa main droite de sa poche et dit...

Hakai-kun: PUNCH !

Yaasa (alter copie/multiplication): Punch !? Ne me dîtes pas qu'il a l'alter de...

Toutes les autres filles: Shitate-san sort!

Yaasa: Best-man!

Après cela une explosion dévasta la moitié de la zone de combat, puis après que la fumée fut dispersé toute le monde pu voir que Inoi était complètement K.O et blessé, mais, tout le monde se demandai ci Okudo Hakai a utilisé le mot "punch" cela voudrait dire qu'il a l'alter de Best man ? (pour rappel c'est celui qui est mort avec All Might pendant leur combat dans le tome 1)

PLUS TARD

Phantom Thief (alter copie): Les huitièmes se sont terminé alors place aux quarts de final.

Gigni (alter étranglement à distance): Voici les quarts de final :

- (1A) Kimora Kamesu VS Atemasu Kurakaashi (1A)

- (1A) Tornado Birako VS Payaro Akaridesu (1A)

- (1A) Shotto Shinara VS Hono Kuroka (1A)

- (1A) Yaasa Nisenofutago VS Okudo Hakai (1A)

Phantom Thief: Vous assisterez à ces combats dans 1 demi-heure.

Pendant ce temps Yaasa allât voir Okudo.

Yaasa: Hakai-kun !

Après un silence de quelques secondes, Yaasa continua de lui parler.

Yaasa: Alors...

Okudo: Si j'ai l'alter de Best man ? Non... c'est comme Deku, il dit smash mais on sait tous qu'il n'a pas le même alter qu''All Might qui repose en paix. 

Yassa: C'est pas faux !

Okudo: Mais j'ai voulu garder ça secret jusqu'ici... c'est parce-que j'avais honte de devoir être obliger de dire les mots d'un tel méchants pour activer mon alter. Malgré tout je l'ai révéler grâce à toi.

Yaasa: Grâce à moi !?

Okudo: Oui. Quand je t'ai vu te battre pendant la bataille de cavalerie j'ai vu que tu ne lâchais rien et que tu donnais le meilleur de toi-même alors j'ai fait de même. Tu dégage une si grande énergie qu'en si peu de temps tu m'as donnée l'envie d'utiliser mon alter. C'est pour ça que c'est grâce à toi. L'explosion qui nous a permit de prendre un bandeau c'est moi qu'il est provoqué et aussi... je suis prêt à te battre Nisenofutago-san.

Yaasa: C'est ce qu'on va voir Hakai-kun.

Et les deux futurs super-héros se fixèrent d'un sourire qui disait qu'ils étaient prêts à s'affronter.

PLUS TARD

Phantom Thief: La pause est terminé alors place au premier quart de final qui opposera Kimora Kamesu à Atemasu Kaakarashi.

Hana (alter bois): Aller Kaakarashi-chan.

Hakare (alter écureuil): Ouais vas-y !

Yana (alter bras tentacules): A ton avis qui va gagner ce combat Hana-san ?

Dit-elle de sa voix douce et timide.

Hana: Kimora n'a aucune chance. Kaakarashi-chan va gagner.

MHA After Story (tome II): L'air de DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant