Le chapelier : au jour "Frabieu" !!!
PDV CHAPELIER :
La reine blanche se retourna vers moi et Alice et les autres me regardaient.
Une musique se fit entendre.
Je prit mon chapeau dans mes mains et commença à danser.PDV ALICE :
Une musique se fit entendre.
Le chapelier se mis à gigoter dans tout les sens.
Il fit tourner son cou et plia ses pieds avec une souplesse incroyable.
Le chat apparaît à côté de moi.
Je sourit en regardant mon meilleur ami.Alice : qu'est ce qu'il fait ?
Le chat : il danse la guigan-délire.
Il fit un pas à gauche puis un autre à droite en faisant gigoter ses bras avec un magnifique rythme.
La reine blanche le regardait en souriant et dansait un peu sur elle même.Le chapelier fit tourner sa tête plusieurs fois sur elle même en faisant des pas avec ses pieds.
Waou , il est tellement souple et douer.Les Tweedles dansèrent au rythme de la musique en souriant.
Mon meilleur ami fit un dernier tour sur lui même avant de faire une révérence.
Il se redressa et remis son chapeau sur sa tête.
Les Tweedles applaudissèrent en se regardant.Les Tweedles : ta vu ?
Tweedle-Dee : bravo !
La reine sourit en mettant ses mains près de sa poitrine puis s'approcha de la tête décapitée du Jabeurwoki en sortant une fiole.
Un sang violet coula le long des crocs de mon adversaire mort.
La reine remplis la fiole de sang et manqua de vomir.La reine blanche : beu... Heume... Heume...
Le chat fut équerer et disparu.
La reine se dirigea ensuite vers moi.La reine blanche : voici le sang du Jabeurwoki.
Nous te serons éternellement reconnaissant.
Et pour toute l'énergie dépensée pour nous...Elle me tendit la fiole que je prit de suite.
Alice : c'est pour rentrer à la
maison , n'est ce pas ?La reine blanche : si c'est ce que tu décidés.
Elle me caressa la joue avant de me sourire et de rejoindre les autres qui étaient rassembler là où le chapelier à danser.
J'entendis la voie de mon meilleur ami derrière moi.Le chapelier : tu pourrai rester...
Je me retourna en souriant.
Alice : mais quelle idée ?!?
C'est une idée merveilleusement folle.Il me regardait de ses beaux yeux verts et je vit que son regard me suppliait de rester , alors que moi aussi je le voulais.
Alice : mais je ne peux pas.
Il y a des questions aux quelles je doit répondre , des choses dont je doit m'occuper.Il perdit son beau sourire qui c'était former quelques secondes plus
tôt , triste de ma décision.
J'ouvris la fiole et bu le sang du Jabeurwoki avant de refermer le récipient.
J'essaya de le rassurer.Alice : je reviendrais très vite , je vous le promet.
Le chapelier : tu ne te souviendra pas de moi.
Alice : mais si , je me souviendrai.
Comment pourrai je oublier ?Il était tellement triste , il me fait de la peine.
J'essaya de lui faire retrouver le sourire.Alice : chapelier , pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
Il me sourit avec tristesse et finit par me répondre.
Le chapelier : je n'en ai pas la moindre idée.
Il s'approcha de moi et me dit à l'oreille en chuchotant...
Le chapelier : "Via-Félicia" , Alice.
Je lui sourit et vit du brouillard s'installer.
Et tout se mis à noircir pour laisser un trou apparaitre au loin.
Serai ce l'entrée du terrier ?
Il se rapprocha et je put sortir vers la lumière.Je mis une main sur le bord du trou puis une autre et sortit de l'obscurité.
Je suis de retour à Londres.
Je vit que j'avais retrouver ma robe de balle.
Je me mis à réfléchir sur se qu'il venait de se passer.PDV HAMISH :
Nous étions toujours près du kiosque.
Tout le monde se posait des questions , alors que moi j'étais juste en colère.Hamish : elle me laisse planter
là , sans aucune réponse.Fiona Chataway essaya de me calmer.
Fiona : c'est certainement une grosse crise d'anxiété.
Des pas se fit entendre dans le kiosque.
Alice est de retour.PDV ALICE :
Je fit mon apparition dans le kiosque.
On me bombarda de questions.Hamish : Alice ?!?
Lord Ascot : ma demoiselle
Alice , est ce que tout va bien ?Helen : que c'est-il passer ?
Alice : je suis tomber dans un trou et me suis cogner la tête.
Excusez moi Hamish , je ne peux pas vous épouser , vous n'êtes pas fait pour moi , au delà de vos problèmes digestif.Je descendit les marches en bois du kiosque et me dirigea vers ma sœur.
Alice : tu m'est très cher
Margarette , mais il s'agit de ma
vie , c'est à moi de prendre mes décisions.Je marcha ensuite vers Lowell.
Je le regarda d'un œil noir.Alice : vous avez de la chance d'avoir ma sœur pour
épouse , Lowell.
Je sais que vous serez bon avec elle.
J'y veillerai personnellement et de très près !Je me dirigea ensuite vers ma tante.
Alice : il n'y a pas de prince , tante Imogène.
Il est temps de consulter pour parler de ses hallucinations.Je me tourna ensuite vers Lady Ascot.
Alice : il se trouve que j'aime les lapins , surtout les blancs.
Je marcha ensuite vers ma
mère , Helen.Alice : ne vous inquiétez pas
mère , je trouverais de quoi m'occuper intelligemment dans la vie.Je tourna ma tête vers les deux sœur jumelle , Fiona et Faith Chataway.
Alice : vous me rappeler deux garçons amusant que j'ai rencontrer en rêve.
Lord Ascot sortit du silence.
Lord Ascot : et moi , vous
m'oubliez ?!?Je me tourna vers lui en lui souriant.
Alice : non Lord Ascot , nous avons à parler "affaire" tout les deux.
Lord Ascot : si nous passions dans mon bureau pour en discuter.
Je lui sourit et commença à m'en aller , mais je me souvient d'une chose.
Alice : ho , une dernière petite chose...
Je souleva ma robe abimer et montra mes hautes chaussettes en faisant quelques pas de
guigan-délire.
Je pensa en se moment précis au chapelier.
C'est fou , comme il me manque.
Tout le monde fut choquer.
Je rabaissa ma robe et quitta ce public , qui est composer de gens un peu trop normaux pour moi.-----------------------------------
Yo tout le monde c'est Elena et j'espère que vous aller bien.
Moi ça va Nikel !!!!!Sinon bhaaa... je sais pas trop de quoi parler.
Haaaa ça devient compliquer de faire la conversation.Bon... bha moi je vais aller prendre le thé...
Via-Félicia les amis !!!!
<3
VOUS LISEZ
Le rêve d'un amour sincère
FantastiqueAlice est une fille ordinaire qui vie dans un pays étrange. En fait, ce pays n'est pas sur la carte. Mais si vous croyez que rien n'est impossible alors vous le trouver. C'est ce qu'a fait Alice, et elle va rencontrer une personne assez folle qui va...