Une voie se fit entendre.
??? : aucune épreuve n'a jamais été surmonter en versant des larmes.
PDV ALICE :
C'est Absolème , il était dans une sorte de cocon , la tête en bas.
Alice : Absolème , pourquoi avez vous la tête en bas ?
Absolème : j'arrive à la fin de cette vie.
Alice : vous allez mourir ?
Absolème : non , me métamorphosé.
Alice : non , ne partez pas !
J'ai besoin de votre aide , je ne sais pas quoi faire.Absolème : et comment pourrai je t'aider si tu ne sais même pas qui tu es , petite sotte ?
La , ça commence à bien faire !
Alice : je ne suis pas une petite sotte.
Je m'appelle Alice , je vit à
Londres , j'ai une mère qui s'appelle Helen et une sœur prénommée Margarette.
Mon père était Charles Kingsleigh , il avait une imagination qui ne tolérait aucune frontière et rien ne la jamais arrêter.
Je suis sa fille , c'est moi Alice Kingsleigh !Absolème : "Alice" , nous y voilà.
Tu étais toute aussi idiote la première fois que tu es venus dans ce pays , que tu apelais "Le pays des merveilles" , si je me souvient bien.Alice : "Le pays des merveilles" ?
Soudain , une vague de souvenir me frappa la tête.
FLASH-BACK :
Un tic-tac se fit entendre.
je me revit petite dans cette immense forêt , je rencontra le chat pour la première fois.
Sa voie résonna dans ma tête.Le chat : comment t'appelle-t-on jeune fille ?
Alice : Alice.
Le chat : la "Alice" ?!?
Je te conduirai jusqu'au lièvre et au chapelier , mais je n'irai pas plus loin.Se moment disparu pour laisser place à la première tasse de thé que je bu avec mon meilleur ami.
Une voie résonna encore dans ma tête.??? : c'est elle , j'en suis certain.
Une fumée bleue fit son apparition et me montra ma première rencontre avec Absolème.
Sa voie se mis à résonner aussi.Absolème : tu n'es pas Absolème , je suis Absolème , petite sotte.
Il cracha sa fumée sur moi , se qui me fit tousser.
La voie de la reine rouge se fit entendre et je me vit entrain de peindre des roses blanches en rouge.
La reine me surveillait de près.La reine rouge : et ça ?
Qu'est ce que c'est ?La voie des Tweedles se fit entendre.
Tweedle-Dee : je m'appelle Tweedle-Dee.
Tweedle-Dum : tout au contraire , je suis Tweedle-Dum et lui
Tweedle-Dee.??? : c'est étonnant qu'elle ne se souvienne de rien.
Alice : de plus en plus curieux...
Je me vit ensuite entourer de ces portes dans la salle sombre et entendit à nouveau ce tic-tac.
FIN DU FLASH-BACK :
Ça y est , je me souvient de tout maintenant.
VOUS LISEZ
Le rêve d'un amour sincère
ParanormalAlice est une fille ordinaire qui vie dans un pays étrange. En fait, ce pays n'est pas sur la carte. Mais si vous croyez que rien n'est impossible alors vous le trouver. C'est ce qu'a fait Alice, et elle va rencontrer une personne assez folle qui va...