Pdv Elia
Suite aux indications d'Euphemia je m'installai dans ma chambre. Celle-ci était gigantesque, on y trouvait un lit double à baldaquin blanc, les murs étaient également blancs. Il y avait deux portes : une d'entre elles menait à une salle de bain dans laquelle on trouvait une douche à l'italienne, une baignoire qui ressemblait à un jacuzzi et un lavabo avec un miroir imposant. L'autre porte ramenait à un grand dressing.
Tout à coup Sirius rentra dans la chambre sans prévenir et commença à parler :
- Euphemia a dit que tu pouvais décorer la chambre comme il te plairait
- D'accord.
- Le repas sera servi dans 1 heure. Quand tu auras fini de te changer, de te reposer, de te familiariser avec ta chambre et de......
- Abrège ! dis-je en l'interrompant sur sa lancée. Il me lança un regard noir et marmonna quelques mots dans sa barbe avant de daigner me répondre.
- En bref j'allais te dire de nous rejoindre James et moi si tu ne m'avais pas interrompu telle une sauvage.
- Dixit celui qui était en train de faire un discours plus long que la barbe de Dumby. dis-je en lui lançant un regard mauvais.
- Espèce de scroutt à pétard !
- Sale troll mal embouché !
- Moi aussi je t'aime sœurette ! cria-t-il en sortant de la chambre. Je me dépêchai de me lever et d'aller dans l'embrasure de ma porte.
- Attends ! Où se situe la chambre de James !?
- Au fond du couloir ! dit-il sans prendre la peine de se retourner.
***
PDV narrateur
- Quelle histoire. Soupira James
-Ça tu l'as dit ! rajouta Sirius affalé sur un fauteuil. Il regardait par la fenêtre l'immense jardin des Potter.
-Tu étais courant de sa venue?
-Attends laisse-moi réfléchir. Dit ironiquement Sirius. NON JE NE LE SAVAIS PAS !! rajouta-t-il avec un énervement évident.
-Calme-toi Patmol, respire. Dit James en essayant de calmer un Sirius en panique.
-Elle est beaucoup trop jeune Jamesie ! Elle n'aurait pas dû quitter la maison et prendre ma défense !
- Alors tu vas d'abord commencer par arrêter de m'appeler comme cela. Commença à dire un James qui était en train de virer au un rouge tomate face à la stupidité dont pouvait faire preuve son meilleur ami Et quand est-ce que tu vas te rendre compte que Elia n'est pas une petite chose fragile que tu dois protéger ! Elle a le même âge que toi ! Il semblerait que la petite tirade de Cornedrue ai fait son effet, j'ai bien dit il semblerait.
- Mais ce n'est pas la même chose ! répondit un Sirius décidé à ne pas lâcher l'affaire. Mais en voyant James qui était totalement rouge tomate (note de la correctrice : il semblerait que Patmol est dépassé de loin le stade de tolérance à la connerie humaine de Prongs) il eut la présence de ne plus en parler. Ce qui fît retrouver à Cornedrue son teint de base.
-Ça va mieux JameSIE ? dit un Sirius moqueur
- Arrête de m'appeler comme ... ET PAF James reçut un coussin en pleine figure de la part de Sirius. (NDC : James a l'air d'être la victime préféré de Patmol) Il renvoya le coussin sur Padfoot qui l'esquiva et c'est ainsi que commença la plus grande bataille de coussin au monde (NDC : J'exagère peut-être légèrement).
Pdv Elia
Je viens de finir de ranger mes affaires, je suis actuellement en train de me diriger vers la chambre de James. Dans le couloir menant à celle-ci on peut observer diverses photographies de James petit avec sa famille, James sur son premier balai et même une photo de Sirius et James devant le Poudlard Express. Arrivée devant la porte de la chambre j'entends des cris provenir de cette dernière, intriguée j'ouvre alors la porte... ET PAF je reçois un coussin en pleine figure :
-Va te faire cuire une bouse de dragon Potter !
650 mots
VOUS LISEZ
SIRIUS ET ÉLIA BLACK ~ Les enfants déchus
RandomEt si Sirius Black , fils de Orion et Walburga Black , avait une soeur qui était elle aussi à Gryffondor et avait elle aussi était retiré de l'arbre généalogique des Black . Découvrait la magnifique histoire d'un frère et d'une soeur qui on tout de...