Chapitre VII

384 21 2
                                    

pdv lily

aujourd'hui c'est notre premier jour de cours . j'appréhende un peu car c'est le collège de mon quartier où il y a tout mes anciens "amis" . Je me suis levée vers 6 H 30 et il est bientôt 7 H, il faudrait que j'aille réveiller les autres .

je me dirige vers ma chambre pour réveiller Elia puis celle de Marlène et Cassiopée. j'entend du bruit dans la chambre de Rémus et Peter, Rémus a du se lever et réveiller pete . Plus que James et sirius ...

J'ouvris la porte et resta stupéfaite . La chambre était dans un état pas possible ! On aurai dit qu'ils s'etaient battu : la couette etait dans tout les sens , les coussins jonchaient sur le sol et une des lampes était par terre .

je m'approcha du lit et les vit touts les deux l'un sur l'autre je m'apprêtai à jeter un sort lorsque ma meilleure amie passa la tête par la porte
- si j'étais toi je ferai pas sa ! 
- et pourquoi  donc ?
- parce que ils vont être de mauvaise humeur et pas du tout réceptif, ils vont pas vouloir se dépêcher et on va arriver en retard pour notre premier jour !
- pff et je fait comment alors ?
- un réveil en douceur .
- aide moi !
- sûrement pas !
- juste Sirius !
- mmh ok juste mon frère pour te montrer .
Elle s'approcha du lit et se mis à chuchoter à l'oreille de Sirius quelque chose que je n'ai pas réussi à entendre mais l'effet fut immédiat ! Sirius se leva d'un bon et couru dans la douche !
Elle se releva satisfaite .
- Et voilà une chose de faite à toi maintenant !

Je m'assis sur le bord du lit et le regarda dormir. Il a un visage calme et serein et puis on va pas se le cacher il est très beau. Je commença a chuchoter son prénom pour qu'il se réveille mais sa ne fit aucun effet.
Ses cheveux tombaient sur son visage paisible et mignon. Je les remis derrière son oreille et il se mit a sourire dans son sommeil.
" - Pourquoi tu rougis Lily-Jolie ?
Je sursauta !
- Je ne rougis pas Potter ! Je venais juste vous réveiller sinon on va être en retard donc bouge tes fesses !
- tu veut parler de mes magnifiques fesses !
- Non Potter je veux dire bouge toi tout de suite dis-je en levant les yeux en l'air.
Il est vrai que depuis que je suis amie avec Élia nos rapport se sont un peu calmé car elle et James sont presque comme des frère et sœur mais ce n'est pas pour autant que c'est mon ami et des fois j'ai envie de le tuer mais je préfère notre relation maintenant que il y a 4 ans.
J'étais dans mes pensées quand je percuta quelqu'un : il s'agissait de Remus.
- hey Lily t'es dans les nuages ?
- Oh non je pensais à des trucs sans importance, excuse moi
- c'est pas grave, alors tu es prête on t'attend là !
- de quoi ? Ah oui j'arrive !
Je pris mon sac en vitesse dans ma chambre et me dirigea vers le salon.
- Allez on y a va !

***

Après maintes péripéties pour arriver jusqu'au lycée, c'est difficile de prendre le bus avec des non moldu ! Tout le monde se retrouva devant le-dit bâtiment. Il ressemblait à un grand manoir typique de Grande Bretagne, avec des grandes fenêtres et sa structure toute en pierre, un énorme jardin à l'anglaise ainsi qu'un grand étang.
" - En tout cas le décor est familier s'exclama Marlène
- Ça c'est sûr ! Bon on rentre ? Demanda Cassiopée

_________
C'est un chapitre super court parce que j'ai des gros problèmes de connexion chez moi donc je pourrai pas poster d'autres chapitres pendant une durée indéterminée.
En tout cas j'espère que le chapitre vous a plut :D

_________
622 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SIRIUS ET ÉLIA BLACK ~ Les enfants déchusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant