Hello ! Je suis encore en vacance et je rentre demain. J'espère que l'attente ne fut pas trop trop longue :/
Aujourd'hui on va parler de toi, et des autres également. J'ai déja aborder vaguement ce thème mais sans trop rentrer dans les détails, c'est le moment alors d'attaquer le sujet sérieusement !Alors, on nous le rabâche et on nous le crache à l'œil constamment,
la fameuse phrase :
« Aime toi avant d'aimer les autres »
Une phrase qu'on nous dit tres jeune et qu'on ne comprend pas forcément de suite.
Une phrase que personnellement je ne comprenais pas le sens et auquel je ne portais pas forcément attention.
Et pourtant cette phrase si connu peut t'aider comme elle m'a aider!Savais tu que l'image que tu renvoie au autres attirent le plus souvent des gens « comme toi » ?
Je vais t'expliquer mieux en te donnant un exemple!
Si tu es une personnes qui ne cesse de se rabaisser qui a très peu confiance en toi, qui s'assume pas trop.
Beh tu vas attirer de gens comme toi assez fermer, qui se rabaisse et ne s'aime pas trop voir encore moins bien dans leur peau que toi. Et c'est comme ça, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs.
Mais c'est quelque chose à vite savoir pour trouver les bonnes personnes.Durant des années j'étais pessimiste assez déprimé et « victime » en me rabaissement constamment et m'excusant d'être là quoi.
Et ça m'a causer la plupart du tard voir 89% du tant des relations malsaines qui ont profiter de ma faiblesse ou encore des personnes avec les quelque je n'étais pas compatible.
Et au lieu de me remettre en question je remettait la fautes sur les autres alors que le principale facteurs de tout ça c'est moi en quelque sorte.Vois tu où je veux en venir ?
C'est là que ton travaille sur toi et ton développement personnel te permettra d'avoir des relations un peu plus saine avec tes amis t'as famille ect.
Si tu essayes de changer les choses mauvaises en toi
(je ne dis pas changer pour les autres car ça ne sers à rien de changer tu es toi point barre merde quoi)
Je dis par là « évoluer » apprendre de ses erreurs dans une relations amicales ou autres qui a mal tourné pour en retirer le bon et l'applique pour les autres.
Apprend d'abord à cultiver ton jardin personnel, pensée à toi, évolué et essaye d'être une personne bien comme tu l'es. Tu arriveras donc des gens comme toi qui ont confiance en eux et qui dégage une « puissance ? » et donc des gens qui te comprendrons mieux et avec les quelles tu pourras être qui tu es sans jugement.
Et crois moi ça change tout sur tout!
Voilà ce que signifie réellement cette phrase.
Aime toi, travaille sur toi et après tu pourras aimer les autres correctement.
Au collège j'étais peu aimer j'avais des amis mais là quasi totalité n'étais que des relations inutile qui ne m'apporter rien et avec lesquelles j'étais juger constamment. Je ne pouvais pas être moi même en fait.Sache le une fois pour toute si dans une relation amicale amoureuse ... tu ne peux pas être qui tu es dans etre juger ou autres c'est que sois elle ne t'apporte rien et que tu peux oublier cette personne soit y'a des choses à revoir et à travailler sur toi et que la personne en face. (Souvent la personne en face ne fais pas d'effort au passage)
! Et on a finis pour ce sujet assez cours mais qui peux peut être te faire ouvrir les yeux. Si t'as des sujets thèmes que tu veux que j'aborde n'hésite pas à me le faire savoir en commentaire ou même en message pv wattpad ce sera avec grand plaisir !
Si t'as des questions ou autres je suis là ...
Et s'il te plaît partage le plus possible ce book qui pourrais j'espère aider de nombreux gens !
Allez à très vite pour un nouveaux sujets et en attendant
AIME TOI
VOUS LISEZ
Book : développement personnel ! Conseil, astuces et témoignage.
RandomHello ! Voici un recueil de chapitre associer à un thème où je développe le sujet en question, pour savoir mieux ce que sait et ce qu'elle provoque. Le plus souvent sur de l'aide au développement de soi mais pas seulement ! Peut être sur des sujet...