Hello !
Aujourd'hui on va parler de la « perfection et des « différence » mais également de la honte que celle ci engendre.
Un cercle vicieux a vite désamorcer de sa vieLa société nous a dit que la perfection existe et que les critères de La modes et du physique et du caractère ect ... sont comme ci et comme ça.
Je vais pas vous l'apprendre mais pour la société d'aujourd'hui une femme parfaite doit être fine, mais avoir des formes tels que des groooos boobs énerver et un gros cul. Un beau visage avec de long cheveux, maquiller avec trois tonne de produit et tout et tout.
Et on se compare à ces personne qui ne sont pas comme nous toutes et c'est ça le soucis.
Mais je tien à rappeler qu'avant avoir un gros cul n'était pas parfait et était plutôt une insulte voir des gens avait des complexes sur ca et voulais se faire des opérations.
Alors que depuis que kylie jenner ou encore kim ont dit que non pour eux la beauté c'est ça Beh tout le monde veut être comme ça.Je vais peut être rien t'apprendre mais
La perfection N'EXIste PASSSS !
On a du te le dire des millions de fois ou jamais mais celle ci est une fausse image de ma femme ou de tout les être humain de cette terre que la société nous impose.
Rentrer dans des cases qui n'existe pas alors que personne n'est dans ces cases. on sort tous de ces cases, tous et toutes.
Des cases inutile je le rappelle.
Alors certains complexe sur leur physique (je te renvoie sur mon chapitre sur les complexes si tu ne l'as pas lu comme ça je ne me répète pas).Donc le cercle vicieux continu parce que après pensée à la perfection (inexistante je le rappelle)
on pense donc à nos différences.
Avoir un nez plus « gros » que la norme ou plus long, de grand yeux, une petite taille des petites jambes, des grands pieds, des grandes oreilles ...
Des différences qu'en fait plein de personne ont et qu'on pense être les seules à avoir..Ensuite les gens se rende compte de leurs différence et en fond leur complexe et donc une honte.
Mais au lieu d'en faire une fatalité et un complexe. Pourquoi pas en faire son atout? Je sais que cést dure mais au lieu de tous les jours te focaliser sur ton putain de nez que tu trouve trop grand et long ou de t'as bouche trop petite à ton goûts. Essaye de l'accepter.Je récapitule le cercle vicieux que l'on s'inflige constamment.
- D'abord la comparaison a une certaine « perfection » qu'on nous a imposé.
- ensuite une « découverte » de ces différences. Qui créer des complexes.
- et pour finir une honte constante de ces différences étant devenu des complexes.Un cercle vicieux qui faut que toi, tu essayes de virer de t'as vie. Tu es inconscient et il est temps de te réveiller et je sais que tu en es capable.
Essaye tout d'abord de te dire que t'as « différence » et en fait un atout, car presque personne de ton entourage n'a pas ce que tu as et c'est en quelque sorte une chance, je vais citer un exemple, les dents du bonheurs.
Je trouve ça magnifique mais beaucoup de gens qui en on n'aime pas.Déjà faite un tri de vos compte insta et snap. Abonnez vous a des gens qui vous ressemble. Si vous êtes grande et avec une petite poitrine.
Chercher des compte Instagram avec ce physique pur vous y inspirer. Au contraire si vous plus petite et ronde, faite la même chose.
C'est mieux que d'être abonner à l'opposé de notre physique et de constamment jalouser et se comparer à ce qu'on est pas.Essayer aussi Beh de vous dire que vote
En fait on est jamais satisfait de ce qu'on as.
On a un corps qui nous a été donner comme ça et on a pas eu le choix pourquoi passer sa vie à se détester quand on peut passer sa vie à s'aimer et aimer les autres et profiter ?
Ne pensait vous pas qu'on devrait essayer d'être la meilleure exemplaire de nous mêmes chaque jour !
Je sais que vous en êtes capable et je compte sur vous.Commente et partage ce book le plus possible pour que le plus de personne puisse commencer le développement personnel.
TU peux venir en privé pour m'envoyer des témoignages ou des questions ect.A très vite pour un autre chapitre et un autre thème, si t'as des sujet en particulier que tu veux je parle dis le moi ❤️
VOUS LISEZ
Book : développement personnel ! Conseil, astuces et témoignage.
De TodoHello ! Voici un recueil de chapitre associer à un thème où je développe le sujet en question, pour savoir mieux ce que sait et ce qu'elle provoque. Le plus souvent sur de l'aide au développement de soi mais pas seulement ! Peut être sur des sujet...