je n'ai jamais été celle qui sort de sa zone de confort
( mais pour toi je veux bien essayer )Elle sait très bien qu'elle n'aurait jamais dû répondre à son prof de chimie, mais mince, c'était sortie tout seule. Et Mal avait trop de fierté pour s'excuser. Alors ouai, c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée en heure de colle le samedi matin à 8 heure. Et elle n'avait pas forcément de projet pour le week end à part cette stupide fête le Dimanche soir, mais c'est juste que se lever pour aller dans l'endroit qu'elle détestait le plus un samedi matin, n'était pas trop sa définition de week end. Elle aurait très bien pu sécher l'heure de colle, mais elle n'était pas sûr que sa mère soit d'accord ( et elle n'avait pas envie d'être collé une deuxième fois en 2 semaine ).
-Je pense que vous avez autre chose à faire que dessiner Mademoiselle Bertha ?
Mal regarda la vieille dame qui surveillait l'heure de colle, et un autre jour, elle aurait pu la plaindre et se demander combien elle avait été payée pour se lever un samedi. Mais quand cette vieille femme l'envoya chercher des travaux supplémentaires dans la salle des profs, elle pria pour qu'une malédiction s'abatte sur elle.
-Bien joué Mal ! Tu me ramène une barre chocolat steuplait ?
Jay lui lança un regard amusé et Mal sourit à son meilleur ami. Habituellement il n'était pas collé mais, il avait un peu pris sa défense donc il l'était.
La fille aux cheveux pourpres traversa machinalement le couloir qui menait à la salle des classes en s'arrêtant qu'elque instant à son casier pour récupérer ses crayons de dessin. Elle pensait aussi à combien elle pourrait gagner si elle vendait des tableaux quand une voix douce l'interrompi dans ses pensés.
-Salut.
Evie. La pom-pom girl du lycée. La fille que tout le monde enviait et regardait. Et aussi le plus important, le béguin de Mal depuis le collège, précisément,depuis la 5 ème. Et quand la plus belle fille de l'école ( et aussi votre béguin ) vous parle... c'est un peu surprenant. Alors ne vous étonner pas si Mal ressemblait légèrement à un poisson avec la bouche ouverte. Mais elle la referma vite.
-Je suis Evie.
-Je sais.
Mal pensa que c'était un peu froid de répondre comme ça, alors elle voulait juste paraître sympathique, mais pas exposer la vie entière d'Evie !
-Je m'appelle Mal et euh... je suis en seconde et ouai, je sais qui tu es, tu es Evie Grimhilde la pom pom girl la plus appréciées de tout le lycée et aussi je pense que tu sort avec Chad ?
(Mal pense qu'elle avait l'air bizarre mais en ce moment elle s'en fiche, surtout si ça lui permet d'entendre le rire d'Evie )
-C'est ça, Evie rigole en jetant un coup d'oeil au casier de Mal. C'est toi qui a dessiné ?
-Ouai, Jay m'a aidé pour décidé des couleurs, mais oui sinon c'est moi.
Evie sourit en posant sa main sur son sac. Mal pense qu'elle peut entendre le rire qu'Evie essaye de retenir mais elle n'en es pas sûr.
-Je dois y aller. J'étais juste venu récupérer mes affaires.
Mal hocha la tête.
-Tu viens à la fête de Ben ?
C'est une question débile puisque Evie est invité à toute les fêtes. Et Jay aussi, et comme Jay est son meilleur ami, elle est un peu obligé de venir.
-Ouai, même si parfois c'est un peu... lourd.
-Ben est sympa pourtant.
Evie soupire
-Il l'est, c'est comme un frère pour moi, c'est juste que la plupart des gens qu'il invitent sont vraiment très faux.
-Je confirme.
Evie rigola légèrement.
Et Mal était fière d'elle. Elle avait réussi à faire rigoler la pom pom girl la plus connue du lycée.-Je dois y aller, mais on se voit à la fête ?
-Ouai.
La discussion aurait pu se terminer là mais non apparemment.
-Mal ?
-Ouai ?
Il fallait vraiment qu'elle apprenne à ne pas paraître désespèré quand elle parlait avec Evie.
-Je ne sors plus avec Chad.
Et juste comme ça, Evie s'éloigna.
(Et Mal resta planté sur place pendant une bonne dizaine de minutes)
Désespérant.
VOUS LISEZ
Envoûtée 💜 💙
FanfictionEvie est la pom pom girl la plus connue et enviée du lycée et Mal est complètement amoureuse d'elle, la différence les empêchera t-elles d'être ensemble?