Chapitre 3

252 15 0
                                    

je n'ai jamais été celle qui sort de sa zone de confort
( mais pour toi je veux bien essayer )



1 semaine que Mal était allé à cette stupide fête. Et 1 semaine qu'elle passait son temps libre avec Ben. Et elle l'avait dit, elle aurait pu tomber amoureuse de Ben.

Mais elle etait amoureuse de Evie.

La même fille qui es venue à son casier il y a une semaine et qui es revenue il y a deux jours. Et elle savait que Evie était le genre de personne que tout le monde voulait être, alors elle n'a pas compris quand elle lui a demandé si elle voulait manger avec elle.

-Euh, en fait c'est que... Ben me l'as déjà demandé mais si tu veux tu peux venir  ?

Mal pensa que sa voix sonnait désespèré mais Evie n'a pas semblé le remarquer.

-Je ne veux pas vous déranger.

-Tu ne me dérange pas Evie. Mal posa sa main sur le bras d'Evie mais l'enleva aussitôt en remarquant que son geste pouvait sembler... bizarre ?

-Tu es libre demain  ? Audrey et moi allons à la fête foraine, on pourra inviter Jay si tu veux et même Ben !

Et Mal pensa qu'elle rêver, mais elle entendit une pointe d'espoir dans la voix d'Evie.

-Ce serait super  ! Donc rendez-vous demain vers 14 heure  ?

-Ok ! Mal ?

-Ouai  ?

-C'est super d'apprendre à te connaître.

Et Mal est sûr que ses joues sont en feux.

( mais ça ne la dérange pas, parce que celle d'Evie le sont aussi )
 
                                               ~~~~

-Je n'arrive toujours pas à croire que Evie t'es vraiment invité à sortir avec elle à la fête foraine.

-Jay. Elle ne m'a pas invité à sortir avec elle puisque tu es là et Audrey aussi et Ben ne devrait pas tarder à arriver.

Jay se moqua légèrement de Mal en lui frappant gentiment l'épaule. Et heureusement que Jay était le seul au courant de son énorme béguin pour Evie parce que sinon elle ne sait pas comment elle aurait fait pour survivre.

-Hey attendez - moi !

Ben rejoignit Jay et Mal en souriant.

-Content de te voir Mal, et toi aussi Jay. Evie et Audrey sont déjà arrivé  ?

-Sûrement, je n'en sait rien. Je n'ai pas le numéro d'Evie.

-Ce n'est pas comme si Evie refuserait de te le donner, au contraire.

Et regardez, Ben avait sorti cette phrase comme si ça n'avait pas fait sauter un battement au coeur de Mal. Et elle essaya de parler après ça, mais apparemment sa voix ne voulait plus jamais sortir un son.

D'accord. Ne lui demandait pas comment elle s'est retrouvée dans ce manège. Ne lui demander surtout pas comment elle s'est retrouvé assise entre Jay et Evie à plus de 19 mètre de hauteur. Sinon à ce moment précis, elle risquerait de vous vomir au visage. Mais elle ne le fera pas parce que Evie est assise à côté d'elle et que elle ne veut pas se ridiculiser plus qu'elle ne l'ai déjà fait.

Et peut être que c'est l'altitude qui développe son imagination, mais elle pourrait jurer qu'elle à sentit la main d'Evie serrait la sienne pendant tout le manège.

Mais non c'était sûrement son imagination.

( ou alors juste la vie qui aimait jouer avec elle et ses putains de sentiments,  et pour l'amour du ciel, Mal ne parlait jamais de sentiments )

Envoûtée 💜 💙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant