je n'ai jamais été celle qui sort de sa zone de confort
( mais pour toi je veux bien essayer ).Alcool . Musique et danse. Voilà à quoi se résumait la fête. Et Mal n'était pas vraiment le genre de fille à boire des verres sans compter et à danser. Et même Jay n'y pouvait rien. Elle ne savait même pas pourquoi elle allait encore aux fêtes ( pour Jay, et seulement pour Jay, et non pas parce que une certaine pom pom girl était là).
-Tu t'amuse Mal ?
-Ça dépend, tu veux que je réponde la vérité où que je te fasse plaisir ?
Ben rigola. Et si Mal n'était pas complètement amoureuse d'Evie, elle était sûr qu'elle aurait pu tomber amoureuse de lui.
Ben s'assit tranquillement à côté d'elle.-Evie est dehors tu sais ?
-Et donc ?
Et Mal essayait vraiment de ne pas paraître intéressé. Et elle pense que elle réussit parce que Ben haussa simplement les épaules.
-Je pense qu'elle a un béguin. Je ne sais pas pour qui mais je sais qu'elle en a un. Ben regarda Mal en soulevant les sourcils.
-Evie est la plus envié de toute les filles du lycée, elle réussira bien à faire tomber le garçon amoureux d'elle. S'il ne l'es pas déjà.
Elle méritait sérieusement un oscar après ça. Faire comme si elle n'avait pas un énorme béguin pour la meilleure amie de son ami.
-Fille.
-Quoi ? Mal se tourna vers Ben en soupirant.
-Son béguin est une fille.
Et juste comme ça Ben se leva et se joignit à la fête.
~~~~La tête lourde. La musique était flou et elle n'entendait que les crie des étudiants. Et Mal le savait elle n'était pas une de ces filles qui buvait sans compter..habituellement
non, mais après la bombe que Ben a lâché, Mal avait un peu perdu le fil des verres qu'elle avait bu. Ses pas hésitants la menèrent vers le jardin de Ben en essayant de ne pas tomber.-Mal ?
Evie s'avança vers Mal en posant sa main sur son épaule.
-Tu sais Evie, je ne savais pas que tu étais gay, ton béguin à de la chance !
Elle savait qu'elle allait regretter ses mots demain, mais maintenant elle n'en avait rien à faire.
-Mal tu n'es pas bien, tu as bu et tu n'as aucune idée de ce que tu dit. Tu... je vais te ramener chez toi.
-Ouah ! La plus grande pom pom girl du lycée me raccompagne chez moi.
-Mal ! Je vais en fait demander à Ben si il peut te trouver une chambre pour cette nuit. Viens.
Mais Mal voulait juste une réponse à une question qu'elle se posait.
-Pourquoi tu t'inquiète pour moi ?
-Parce que... je t'aime bien.
Et Evie n'aurait jamais eu le courage de dire ça , mais demain Mal ne s'en rappellera pas.
Evie emmena Mal vers la maison de Ben et l'installa sur le lit de la chambre d'ami.
-Je vais demander à Ben si il peut te loger ce soir.
Et Evie la laissa dans la chambre... assez longtemps pour que Mal s'endorme.
(Et comme prévu, Mal ne se rappella pas de la fête le lendemain).
VOUS LISEZ
Envoûtée 💜 💙
FanfictionEvie est la pom pom girl la plus connue et enviée du lycée et Mal est complètement amoureuse d'elle, la différence les empêchera t-elles d'être ensemble?