chapitre 4

314 22 6
                                    

n'ai jamais été celle qui sort de sa zone de confort
( mais pour toi je veux bien essayer )



-Audrey, on pourrait essayer le train fantôme ?

Audrey regarda Evie en rigolant nerveusement.

-Ne compte pas sur moi pour y aller  ! Et ne fait pas ta moue, bien qu'elle soit mignonne, c'est non.

Evie leva les yeux au ciel et regarda les autres personnes présentes.

-Mal, tu veux bien m'accompagner  ? Ça fait si longtemps que je veux le faire !

Et pour Evie, Mal ferait tout.
 Alors ouai, elle s'est retrouvé coincé dans un wagon 4 place avec Evie assise à côté d'elle. Et Jay et Ben derrière elles, dans un autre wagon. Et pourquoi Jay et Ben n'était pas dans le même wagon qu'eux ? Parce que Evie avait insisté pour que Mal et elle soit seule dans un wagon, 4 place !

-C'est cool de passer du temps ensemble  !

-Ouai, c'est comme, un truc qui est pas réelle ! Murmura Evie.

Mal regarda la fille aux cheveux bleus les yeux équarquillaient.

-Je veux dire, faire le train fantôme avec quelqu'un que j'aime bien, c'est cool. Pas dans le sens traîner avec toi, même si j'adore passer du temps ensemble et tout ma...

-J'ai compris Evie.

Evie regarda Mal dans les yeux la rougeur sur ses joues la rendant encore plus jolie, et posa sa tête sur son épaule. Et pour l'amour du ciel, Mal essayait vraiment de faire semblant de ne pas avoir peur.
( parce que  les monstres étaient vraiment flippant )
Et aussi parce que Evie était vraiment belle quand elle était effrayés et que Mal devait lui parler doucement pour la calmer. Et ensuite Evie serrait plus fort sa main pour la remercier.
Alors oui, Mal aimait vraiment les trains fantôme.
(même si ils étaient vraiment VRAIMENT effrayant ).
  
                                          ~~~~
Ma pense que Evie est vraiment... unique. Sa façon de tenir sa main est unique, de lui donné un bisous légèrement mouillé sur sa joue est unique.

-Jay, aide moi !

Jay regarda Mal en soulevant son bonnet.

-De quoi ? D'Evie peut-être ?

Mal leva les yeux au ciel et tapa l'épaule de Jay en soufflant d'agacement.

-Tu sais quoi ? Je vais juste demander à Ben de m'aider. Il est sympa lui.

Jay s'éloigna de Mal en appelant Ben.

-Mal veut te parler Ben.

Ben sourit et et se tourna vers Mal en manquant le regard curieux que lui donnait Evie.

-J'arrive Lady Mal !

-Tais toi Ben.

Et malgré ses paroles contradictoires Mal rigola.

-Alors que se passe t'il Mal ?
 
                                          ~~~~

-Evie que se passe t'il ?

Audrey observa sa meilleure amie, les sourcils froncés en inquiétude.

-Rien Audrey... juste c'est rien.

Et ouai Audrey pouvait être une peste envers les gens qu'elle n'aimait pas mais Evie était sa meilleure amie depuis son enfance.

-C'est Mal ? Evie parle moi s'il te plaît  !

-Ben et Mal ! Ils sont... depuis que Mal a dormie chez Ben quand elle était saoul, elle est collé à lui  ! Et je fais tout pour lui montrer que je l'aime, mais tout n'es apparemment pas suffisant !

Evie ferma brusquement son livre et le jeta sur son lit. Et la fille aux cheveux bleus était connue pour être passiente, mais quand tu attends depuis le CM2, et que la fille que tu aimes ne le remarque pas, et bien ça devient vraiment très très très long !

-Tu sais Evie... Mal est vraiment lente pour les sentiments.

-Je sais.

-Attends un peu, elle a juste besoin d'un petit coup de pouce. Une attention particulière.

Un déclic. Evie se leva brusquement de son lit et courut vers la porte de sa chambre.

-Tu es un génie Audrey, je reviens dans 1 heure !

Et Audrey pensa que Evie avait l'air folle quand elle sortit en trombe de sa chambre en trébuchant sur son sac.

( mais apparemment, l'amour rend fou, non ) ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Envoûtée 💜 💙 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant