Voici maintenant la partie délicate du coup d'un soir. La partie de jambes en l'air a été superbe (je l'espère pour vous), mais vous aimeriez maintenant vaquer à vos occupations ou dormir en étoile, seul.
Accordez-lui tout de même quelques minutes de discussion pour la laisser doucement redescendre.
Par la suite, plusieurs choix s'offrent à vous. Si vous êtes gentleman, vous pouvez l'inviter à dormir pour vous offrir un ou plusieurs « extras » durant la nuit.
Mais si vous voulez congédier la demoiselle, vous pouvez y aller cash « veux-tu que je t'appelle un taxi ? » ou plus délicatement « je dois aller voir des amis, veux tu que je te raccompagne ? » Dans tous les cas essayez d'avoir du tact, il est toujours bon de laisser à une femme un souvenir de très bon coup.
Vous pourrez ainsi la rappeler pour une autre nuit !
J'espère que ces quelques conseils vous auront aidé, gardez en tête une chose : un bon coup d'un soir est quelque chose dont les filles parlent entre elles. Si vous avez assuré, vous deviendrez alors un sujet d'intérêt de la part de ses copines, ce qui n'est pas négligeable !
Avec un peu d'entrainement, vous obtiendrez un carnet d'adresses de coups d'un soir, ce qui vous évitera de repartir à la chasse !
Et parce qu'il y a eu des tas de questions sur cet article comment bien baiser, on a demandé à Éros de venir répondre à tout le monde, et de compléter un peu l'info !
Comment bien baiser sa femme ?
C'est une des questions que vous avez le plus posées. C'est essentiel de faire plaisir à sa femme : c'est bien simple, si elle ne jouit plus avec vous, elle finira par aller voir ailleurs.
Mais ne pensez pas que faire l'amour à votre femme ne soit qu'une question de technique : il s'agit aussi d'une question de connexion émotionnelle... qui commence dès le moment où vous allez exciter votre femme.
Exciter sa femme, rester excitant, rester désirable, c'est le challenge de l'homme marié :
* Ne pas se laisser aller
* Ne pas considérer sa femme comme acquise
* Continuer de la regarder au quotidien
* Avoir de petites attentions pour elle
sont autant d'éléments qui vous permettront d'exciter votre femme et de lui donner envie de sexe.
Proposez-lui tout et n'importe quoi, à condition de ne pas la brusquer, et de rester dans la communication positive.
Si vous voulez continuer de bien baiser votre femme, surtout PAS DE JUGEMENT sur ses préférences, ses tabous etc. Le sexe, c'est le royaume de la liberté, et plus elle se sentira en confiance avec vous, plus elle se laissera aller sexuellement.
Et c'est à peu près la même chose avec votre copine, si vous n'êtes pas marié !
Que faire avec sa copine ?
J'ai l'habitude de répondre à mes copains coincés que « ta copine, c'est pas ta femme, c'est pas la mère de tes enfants... »
Dans leur esprit étriqué, une femme mariée, une maman ne fait pas les mêmes choses, sexuellement parlant, qu'une simple copine : c'est faux, c'est dommage, et c'est pour cela que les femmes s'emmerdent au lit.
Essayez de dépasser ce complexe de la maman et de la putain : toutes les femmes sont à la fois mère et chienne, c'est comme ça. Si vous ne baisez pas votre femme correctement, si vous vous limitez, si vous trouvez que vous ne pouvez pas la prendre en levrette, ou lui dire des mots sales, ou lui jouir sur les seins parce que c'est « dégradant », c'est que vous avez 12 ans ou l'esprit trop fermé.
Je vous recommande vraiment de baiser votre copine comme votre femme, en vous ôtant de l'esprit qu'elle va vous juger. Au lit, il n'y a pas de concept de « morale », de « bien ou de mal ». Une sodomie, ce n'est ni bien, ni mal, c'est une envie.
Le fait que votre copine vous suce jusqu'à l'explosion, qu'elle recrache, qu'elle avale ou qu'elle préfère tout prendre sur les seins ne fait pas d'elle ni une pute, ni une traînée, ni une femme que vous ne pouvez plus respecter : c'est une partenaire de jeu en qui vous pouvez avoir confiance.
Le sexe avec votre copine doit être joyeux, pas honteux. Ça doit être un moment d'échanges et d'expérimentation ! N'attendez pas la moindre morale en lisant cet article, ça va devenir encore plus fou parce qu'on a reçu des questions encore plus folles.
Que faire avec votre copine ? Tout, absolument tout.
* Lui proposer de faire l'amour 3 fois, 5 fois par jour
* Lui proposer de ne plus coucher avec elle pendant une semaine
* Lui proposer de ne plus utiliser votre sexe, mais seulement tout le reste de votre corps
* Lui proposer de faire l'amour à 3, avec une autre femme
* Lui proposer de faire l'amour à 3, avec un autre homme
* Lui proposer d'utiliser des sextoys, des godes, des fruits et légumes si ça vous amuse, des lubrifiants
* Lui proposer de lui acheter de la lingerie pour qu'elle vous fasse un strip-tease bien chaud
* Lui proposer des jeux de rôles où elle jouera le rôle d'une maîtresse d'école, d'une auto-stoppeuse, d'une hôtesse de l'air, d'une infirmière, d'une policière que vous baiserez pour éviter une amende...
* Lui proposer de vous filmer en train de bien baiser avec des dialogues sulfureux (que vous aurez écrits ensemble, ou que vous improviserez...)
VOUS LISEZ
Comment < bien baiser>
RomanceCertains disent indifféremment « baiser » ou « faire l'amour », que ce soit avec leur copine ou un coup d'un soir. Pour cet article, je vais vous parler de comment baiser dans le sens cru du terme, soit une relation sexuelle d'un soir (consentie bie...