Comment bien baiser une grosse

10K 72 4
                                    

Le mec qui nous a posé la question a eu la délicatesse de mettre des guillemets à grosse. Pourquoi ? C'est pas une maladie... C'est juste un poids plus compliqué à manœuvrer, c'est tout.
Pour bien baiser une grosse, il faut avoir une vraie conscience de votre corps, de votre force, et oublier les fantasmes de la baiser en la portant dans vos bras.
Ça, c'est bien pour les petits gabarits.
L'avantage des grosses, c'est qu'elles sont plus volontaires (si si). Elles savent aussi quelles parties de leur anatomie elles peuvent mettre en valeur : pour certaines, ce sont les fesses, pour d'autres, ce sont les seins, et d'autres ont des visages sublimes.
Si vous voulez bien baiser une grosse et que ce soit bien sauvage, lâchez-vous sur les compliments. Dites-lui sa féminité, ses rondeurs, ses courbes, mais surtout oubliez l'adjectif « grosse » si vous partez en mode dirty talk. Grosse salope, grosse cochonne, etc... Non ! Préférez « petite », ça fera l'affaire aussi !
Un dernier point à prendre en compte : oubliez le missionnaire si vous voulez qu'elle vous sente suffisamment. La levrette est une position particulièrement indiquée pour faire jouir une grosse.

Comment < bien baiser>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant