Comment faire un va et vient

10.3K 100 2
                                    

On finit cet article pour bien baiser avec ce qui est pourtant la base, mais on nous a posé la question... et surtout, vous n'allez pas me croire, j'ai des filles qui m'ont raconté des histoires de sexe incroyables !
C'est l'histoire d'un mec qui bande, qui pénètre la fille... et qui attend. En missionnaire. Sur elle. Sans bouger. Je vous le jure : le mec ne savait pas quoi faire, ne savait pas comment se comporter et n'avait pas compris que faire l'amour, c'était imprimer un mouvement de va-et-vient !
Pourtant Gainsbourg le sulfureux avait commencé le travail avec sa chanson « Je t'aime... moi non plus », avec ses paroles « Je vais et je viens, entre tes reins ».
C'est pourtant simple, imaginez la position de base : la fille est sur le dos, allongée. Vous êtes sur elle et avec votre pénis dur, vous allez rentrer dans son vagin mouillé, lubrifié par le désir.
Vous allez d'abord rentrer votre gland, puis tout votre sexe, et vous aller venir vous frotter, d'avant en arrière, avec ce mouvement de va-et-vient si caractéristique et naturel que les animaux utilisent aussi.
Vous avez déjà vu des lapins, des chiens, des chimpanzés ou des rhinocéros copuler ? C'est la même chose ! Juste un va-et-vient jusqu'à l'explosion !
Ça, c'est le niveau débutant. Ensuite, vous pouvez faire des va-et-vient différents, comme en musique : on ralentit, on accélère, on arrondit les notes.
Vous allez pouvoir proposer des va-et-vient plus rapides, des va-et-vient où vous n'insérerez que votre gland, d'autres où vous mettrez toute votre verge.
Et vous pouvez aussi proposer des mouvements circulaires de va-et-vient ! Comme si vous rentriez du côté droit du vagin pour ressortir du côté gauche, comme si vous dansiez un zouk avec votre bite ! (oui, c'est romantique, je sais !)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment < bien baiser>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant