Épisode 4 : Sauver le monde

69 4 4
                                    

L'équipe c'était fixait un point, le durr burger. C'était là ou la menace frappait le plus.

Tout le monde si mit, même parade de Ken, même mitrailleuse de Ramirez ext...

Homme- Merci, vous nous avez sauver la vie, comment vous remercier ? Ba je sais pas... une pizza gratuite ?
Femme- Hahaha, d'accord on vous la donne, cette pizza gratuite.

Les jours passer.

Éclipse de 2 semaines.

Ramirez- Votre attention s'il vous plaît. VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT !

Tout le monde se tu, il y avait 10 000 personne dans ce repaire mais avant l'invasion il y en avait exactement 156 789 habitants.

Ramirez- Bien, nous sommes bientôt sauver j'ai calculé le nombre de zombies qui reste et il n'y en a plus que 20 et 19 d'entre eux seront facile à battre pour notre équipe mais leur chef fait 10 000 fois leur taille donc on va essayer, mais si ont perds...nous sommes fichus.

Tout le monde se mit à crier.

Penny- Calmait vous rien n'est joué !

Éclipse de quelque heures.

Ken- Bon, on y va.
A.C- Oui attend, t'est une vraie boule d'énergie toi !

Il arrivèrent là ou toute a commencé

Ramirez- Bon, on les attaques par surprise Ken tu passe par derrière et tu leur mets un bon coup de sabre sans qu'ils sans rendes compte.
Ken- Un jeu d'enfant !
-Penny tu nous fabrique une belle base et tu tirera quand le bosse apparaîtra.
Penny-Ok ! J'mie mets.
-Toi et moi A.C on va sans occupé avec nos armes.
A.C- Ok.
- 3, 2, 1... ON Y VA !!!

La bataille était rude quand il avait fini avec un groupe, un autre apparaissait. Ramirez regarder autour d'elle, Ken était à terre.

Ramirez- Penny, rentre Ken et déclanche ton arme, le final arrive .

Ramirez- Maintenant !
Penny- Ok !

Le monstre ne vit même pas se qui luit était arrivé et l'équipe n'en revenait pas, enfin, enfin c'était fini, fini les carcasses qui tuer ou qui transformait tout le monde.

Au retour des héros tout le monde applaudi, le nouveau président maintenant que l'autre était mort leur avait donné une médaille chacun, une médaille du courage.

Éclipse de quelque heures.

A.C- Comment va Ken
Médecin- Il va bien mais il a besoin de repos.
- Ok.

Fortnite Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant