Les joueurs avait été annoncée parmi eux il y a trooper, tracker mais aussi Jess, Jonesy, Luna et Kyle et plein d'autre dont oméga.
Le maire- Près ? Commençons !
Tout les joueurs descendent du bus. Luna avait choisi Loot Lake, Jonesy greezi groy , Kyle c'est parachuté sur tomato town, un petit restaurant, Jess dans un endroit isolé des villes où les joueurs n'allait jamais et oméga dans un endroit inconnu mais très flippant.
Pdv de Luna
J'atterris de justesse sur la rive, soudain j'entends un bruit, un gars m'avait lancer une bombe. Je m'en vais vite fait, le gars avait l'air de galérer à sortir sa bombe, moi j'avais toujours ma hache mais pas d'arme, je vois un coffre, je l'ouvre. Des armes, dont une doré, une mitraillette ! J'avais aussi quelque bombes et des bandages ! J'entends des coup de fusil. J'entends un groupe il me tire dessus, je me cache et tire à la mitrailleuse bingo 2 encore 3 je choisis de leur lancé une bombe, je vois sur ma montre que nous sommes encore 43 à combattre. J'ai une grande douleur dans la côte, sûrement un coup de l'arme de mon adversaire. Je me mais un bandage et repart.
Pdv de Kyle
Je suis sur le toit de tomato town, soudain j'entends quelque, je ne cherche pas je fonce, il avait encore une hache, comme moi. Attend, pas un, une je fonce sur lui et le tue (virtuellement). Un petit objet apparaît au dessus de lui et le fait disparaitre des armes ! Et des bandages. Ok, des armes violettes. Au une grande orde d'au moins 10 joueurs vient vers moi, je vois un coffre. Je décide de l'ouvrir encore des arme... ET UNE BOMBE ! Je ne cherche pas je la jette sur eux le reste je les tue avec une arme grise vu qu'il n'ont plus beaucoup de vie.
Fin du pdv
Finalement à la fin il restait Jonesy et Oméga. Se fut Oméga qui gagne.
VOUS LISEZ
Fortnite Saison 1.
General FictionTout les épisodes de la saison 1 sont dans le livre. Il y aura un livre pour là saison 2 un autre pour la saison 3 exetera. Tout les épisodes de la saison 1, 2, 3 et 4 sortiront en même temps (attention les 4 livres ne sorte pas aujourd'hui un livr...