Épisode 3 : Le groupe sauveur

117 6 0
                                    

Quelque par à pleasant Park.

Soldat- Ramirez !- Oui chef !- Dés maintenant l'armée n'existe plus vous pouvez partir !- QUOI ?! Mais les carcasses avance à grands pas et les survivants qu'on a sauvé et se qu'on doit sauver conte sur nous !- Oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soldat- Ramirez !
- Oui chef !
- Dés maintenant l'armée n'existe plus vous pouvez partir !
- QUOI ?! Mais les carcasses avance à grands pas et les survivants qu'on a sauvé et se qu'on doit sauver conte sur nous !
- Oui....mais le chef est mort alors partez, sauver votre vie.

Sur ces mots, le soldat s'en va. Ramirez n'en revenait pas. Il fallait faire quelque chose, heureusement elle avait gardé ses armes. Soudain une prise de carcasses se jette sur elle.

Inconnu- Attention !

D'un coup d'épée il avait "re" tuer toute la orde.

Inconnu- Sa va ?
Ramirez- Oui sa va.

Elle relève la tête.

Ramirez- Oui, je ne t'avais pas vu arriver.
- C'est normal, je suis un ninja.
- Un ninja, comment tu t'appelle ?
- Ken et toi ?
- Élise Ramirez mais tout le monde m'appelle Ramirez à cause de ma profession.
- C'est quoi ta profession ?
- Soldat.
- Ok... Ramirez ! Mais qu'est ce que tu fais ici alors ?
- L'armée de fortnite n'existe plus.
- Ouahou........ J'ai une idée !
- La qu'elle ?
- On pourrait continuer à se battre, mais sans l'armée
- Oui c'est une idée, une bonne mais...
- Mais quoi ?
- Mais à deux c'est pratiquement impossible !
- Mais si c'est possible ! Je suis un ninja discret comme une ombre et toi une soldat à mon avis hors pair ! Alors, on le fait ou pas ?
- Ok.

Sur ceux ils partirent, jusqu'ici ils réussissent à vaincre toute les carcasses. Sur leur chemin ils croysèrent un gars qui s'appelait A.C .
C'est un aventurier et aussi un gars très intelligent. Il fit très vite partie de la bande.

Ken- Alors A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ken- Alors A.C et toi c'est quoi ton histoire
A.C- Mon histoire ?
Ken- Ba qu'est ce qui t'est arriver, moi je me suis perdu, je ne connais pas cette partie de l'île. A la base je devais voir si personne était en danger mais après c'est qui était en danger. La orde était trop grande, du coup je me suis enfui.
A.C- À...ba moi c'est assez banal je suis un aventurier, je me promener, en même temps...je n'est plus de maison.
Ramirez- Désolé.
A.C- C'est pas grave... donc je me promener et je vous est trouver.
Ken- Effectivement c'est banal.
Ramirez- Ken est un vrai petit rigolo et-
Ken- CARCASSES !!!
Ramirez- Quoi carcasses ?
Ken- DES CARCASSES !!!!
Ramirez- Ok ninja tu t'occupe de cette partie là avec moi et A.C tu...

Il pointait du doigt une femme qui leur faisait signe d'entrée dans une base incroyablement grande.

Femme- Venez... VITE !!!

Tout le monde couru vers la base. La femme lança une bombe gigantesque sur les carcasses. Et après plus rien, plus de carcasses.

Femme- Qu'est ce que vous faisiez dehors alors qu'il a des carcasses partout ?
Ramirez- C'est une longue histoire mais pour faire simple nous sommes une équipe qui lutte contre l'invasion.
Ken- Comment vous vous appeler ?
Femme- Penny
A.C- Bonjour Penny moi c'est A.C, je suis un aventurier et j'ai un sacré cerveau
Ramirez- Moi c'est Ramirez je suis un soldat.
Ken- Et moi c'est Ken un ninja.
A.C- Et aussi un vrai rigolo.
Ken- Au fait tu veux faire partie de la bande ?
Penny- Moi, pourquoi ?
Ramirez- Parce que tu nous a sauvé la vie.
A.C- Alors, tu veux sauver cette île avec nous ?
Penny- Pourquoi pas !
Ken- Youpi !!
Ramirez- C'est bien tout ça mais faut trouver l'endroit où il y a le plus de Carcasses.
Penny- Je sais où, mais il y a un bout de chemin.
A.C- C'est pas grave dit nous !

PS : Dsl j'ai pas réussi à trouver tous les personnage(j'en ai trouvé qu'un comme vous avez pu le remarquer 😅)

Fortnite Saison 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant