1-Renaissance

5.1K 318 88
                                    

Harry Potter, maintenant Zephyr Ulrich, attendait patiemment dans le hall du château de Poudlard. Il avait débuté sa nouvelle vie quelques jours auparavant, afin de se créer une histoire et de mettre de l'ordre dans sa vie.

Il était désormais Lord Zephyr Ulrich, dernier héritier de la noble et ancestrale famille Ulrich, connu pour être la plus puissante des États-Unis. Officiellement il avait intégré l'école de Poudlard pour élargir sa culture magique et son influence dans le monde.

-Monsieur Ulrich, vous allez passé sur l'estrade dans quelques minutes. Êtes vous prêt? Interrogea une Minerva Mcgonnal plus jeune que dans ses souvenirs.

-Oui, je suis prêt. Néanmoins, j'ai entendu quelques rumeurs comme quoi il faudrait battre un troll adulte pour avoir accès au choixpeau. Je suis un peu nerveux. Expliqua le blond.

Le professeur de métamorphose sembla outré au vu de son expression.

-Je vois que mes lions ne savent toujours pas se tenir. Je rassure tout de suite Mr Ulrich, aucun troll ne vous attend derrière cette porte.

-Je vois, tant mieux alors. Sourit le jeune homme.

Il savait bien évidemment que cette histoire de troll était fausse, mais il adorait voir la tête de son ancienne directrice de maison lorsqu'on lui en parlait.

-Très bien Mr Ulrich. C'est à vous. Averti la vieille femme.

Le jeune homme s'avança vers l'imposante porte en bois qui trônait devant lui avant d'en franchir le seuil.

Touts les élèves de la grande salle se retournèrent sur le nouvel arrivant. Personne ne s'attendait à ce qu'il soit plus vieux qu'un première année.

Le professeur Dumbledore se leva de son siège à la table des professeurs et s'avança jusqu'à son pupitre.

-Chers élèves, aujourd'hui nous avons l'honneur d'accueillir un tout nouvel élève venu tout droit d'Amérique. Je vous demande de réservé un fier accueil à votre nouveau camarade, Zephyr Ulrich!

Le blond s'avança jusqu'au tabouret où l'on lui mettrait le choixpeau. Toute la gente féminine bavait devant ce magnifique spécimen. Après tout Minuit lui avait bien dit que sa beauté était quasiment surhumaine.

Il s'asseya sur le tabouret et le professeur McGonagall s'approcha de lui, le choixpeau en main. Il éprouva tout de même une certaine nostalgie, à revivre ce moment qui avait autrefois changé sa vie et qui allait, aujourd'hui, faire de même.

Une fois le choixpeau mis sur sa tête, le dialogue commença:

-Ahh! Harry Potter! Ou devrais-je dire Zephyr Ulrich. Nous revoilà pour une nouvelle répartition.

-Comment pouvez-vous connaître mon ancienne identité? L'interogea Zephyr.

-Ohh, ce n'est pas parce que mon apparence est miteuse que mes pouvoirs le sont. Je suis doté d'un savoir traversant même les univers.

-Interessant. Je me demande comment les fondateurs ont réussi un pareil miracle.

-Les fondateurs était très puissant ce n'est pas vraiment une surprise.

-Soit. Conclu le jeune homme.

-Très bien. Passons maintenant à ton placement. Hum... Je vois de la colère, mais aussi de la joie. Tu est heureux de pouvoir renaître après ce que tu as du traversé dans ton ancienne vie. Hum... Un savoir non dissimulé... Et une grande loyauté. Je vois. Tu as toute les qualités pour entré dans chaques maison de cette prestigieuse école. Dis moi, tu as une préférence, n'est-ce pas?

Par delà le tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant