Chaleur, douce chaleur...
Zéphyr appréciait cette douce sensation dans le creux de ses reins, c'était comme si ce poids qu'il avait porté tout au long de cette journée s'était totalement évaporé...
-Ahhh... Gémit le prince. Ahh...
Cette sensation exquise le mettait dans un état tellement agréable qu'il aurait souhaité pouvoir la ressentir à chaque moment de sa vie.
Puis il revint à la réalité...
Le bain...
Le bain?!
-Qu'est-ce que?! Se reprit-il.
De multiples perles blanches s'élevaient vers le ciel.
-Qu'est-ce que c'est? Demanda son partenaire.
Zéphyr se souvint alors. L'épreuve, le bain, James nu...
-Euh bah... Sûrement un privilège de démon. Tenta le blond, incertain.
Mais il fallait avouer que c'était un étrange phénomène, que pouvait bien être ces petites perles?...
Soudain il fut interrompu dans ses pensées en sentant une masse se presser contre son corps.
Il tourna la tête et vit James, une lueur lubrique dans le regard, commencé à mordiller son cou.
-J...JAMES?! Paniqua le blond. TU FAIS QUOI LÀ?!
-Zéphyr... J'ai tellement envie de toi... Laisse moi te prendre...
-QU'EST-CE-QUE?! JAMES ARRÊTE!! Zéphyr repoussa James assez fortement. Je t'ai dis que je voulais qu'on reste seulement ami!
Mais James ne l'écoutait pas. Il retenti même de se jeter sur le corps du démon.
Zéphyr prit peur et récupéra sa baguette et son caleçon avant de s'enfuir plus profondément dans la forêt.
Merde! Qu'est-ce qui était en train de se passer?! James n'avait pas l'air normal, ses yeux étaient étranges.
-ZÉPHYR!! REVIENS, LAISSE TOI FAIRE! Hurla la voix de James.
Ledit Zéphyr frissonna. Non ce ne pouvait pas être James, il n'aurait jamais agit de la sorte!
Il continua de courir tout en entendant les pas précipités de James derrière lui.
-ARRÊTE JAMES!! Cria le blond. TU ME FAIS PEUR ARRÊTE!!
Soudain il eut une idée. Il avait des ailes, il fallait bien qu'elle servent!
En continuant de courir le prince pria de toute ses forces pour pouvoir récupérer ses ailes.
Peine perdu...
Quand il arriva soudain vers un endroit éclairé. Dieu merci!
Mais il se dit que finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée.
-Hey toi! Retourne dans ta clairière! Fit une voix scandalisée qu'il reconnu rapidement. Attend... Zéphyr? C'est toi?
-Tu le connais? Fit une autre voix.
Le blond se tourna et reconnu avec soulagement Gabrielle et... Attend?!
-Sérieux Gaby? Lucius Malfoy?! Pouffa le blond en se moquant.
-ALLER ZÉPHYR VIENS! Retenti de nouveau la voix de James.
-Merde! Souffla le prince.
-Zéphyr qu'est-ce qu'il se passe? Demanda la blonde visiblement inquiète.