🔞1

124K 352 18
                                    

Le lendemain lorsque je me leva, je vis ma meilleur amie Aude a table, seule en train de déjeuner. Je m'installa a coter d'elle mais je ne lui raconta pas ce que j'avais vu la veille. Je lui sourit juste en lui demandant ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Elle me dit qu'elle avait rendez vous pour un futur travail après la fac et que je ne devais pas l'attendre pour manger. C'était louche car nous n'étions que le jour de la rentrée. Comment pouvais t'elle avoir déjà des entretiens. Mais j'aquiesca et nous partîmes en cours. La journée fut longue mais arrivé a la fin des cours, nous allâmes manger un morceau au café du coin. Histoire de se détendre. D'un coup l'horloge sonna 18h. Elle me dit alors qu'elle devait partir maintenant. Je lui souhaita bonne chance et la laissa partir. Mais après 2 min, j'alluma mon telephone et vit le tracer que j'avais mis dans son manteau allez en direction de l'ouest de la ville, vers les zones résidentiels. J'attrapa mon sac, mes clés et décida de la suivre.
Après 10 petites minutes de trajet, n'arriva devant une immense maison au toit rouge avec un tres grand jardin. Le tracer indiquais cette maison. Je décida alors de pénétrer le jardin et senti l'excitation monter en moi. Je fis le tour et tomba sur la fenêtre qui donnait sur la chambre. Elle était ouverte. J'enjamba le mur et je rentrais dans la chambre quand j'enyendis des bruits de pas. Ni une ni deux, je sauta dans l'armoire mais laissant la porte tres légèrement ouverte histoires de voir qui arrivaient.

😍Érotiques🔞😏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant