Moi : Bonjour bonjour ! ^^
Kyoya : Oh non, pas elle !
Moi : Et si ! Et d'ailleurs...
Kyoya : Oh non...
Ryuga : Salut !
Kyoya : NON !
Moi : À toi l'honneur Ryuga.
Ryuga : Komachu ne nous possèdes pas, ni moi ni beyblade metal fight.
Moi : Mais l'histoire m'appartient. ^^
Kyoya et Ryuga : Justement... -_-'
Chapitre 1
Pdv Kyoya
Je suis Kyoya Tategami, j'ais 15 ans, presque 16, je travail dans l'entreprise de mon père (oui je sais j'ais 15 ans mais je travail) ça fait maintenant 1 an que je travail et que j'ais arrêté le beyblade, mais pour comprendre se qui m'est arrivé, il faut revenir 1 an en arrière.
*FLASHBACK*
1 an avant...
? : Kyoya, je voudrais que tu arrêtes le beyblade et que tu te concentre sur ton futur travail dans l'entreprise familial.
Kyoya : Non ! Il est hors de question que j'arrête le beyblade et encore moins que je travail dans ton entreprise !
? : Je vois, tu ne me laisse pas le choix.
Soudain, des hommes en noir me saisir par les bras, je me débattu du mieux que je pu jusqu'à se que l'un d'eu me mette un tissu sur la bouche, je commençai à m'endormir. À mon réveille j'étais dans l'une des pièce du bureau de l'homme qui ose se faire appeler mon père. J'avais mal au niveau de la nuque.
Père de Kyoya : Tu ne m'as pas laissé le choix Kyoya, nous t'avons installé un implant sur ta nuque qui me dira où tu es et t'enverra un choc élèctrique quand je le souhaiterais, je t'ais aussi pris Leonne. Si tu me désobéi, je le détruirais. Alors maintenant fini le beyblade et dis au revoir à tes amis, tu vas travailler avec moi.
Le Lendemain...
Gingka : Quoi ?! Comment ça t'arrête le beyblade ?! Hier encore tu voulais qu'on fasse un duel ! Dis moi que c'est faux !
Kyoya : Désolé Gingka, au revoir !
*FIN DU FLASHBACK*
Et voilà comment j'ais fini ici, à travailler comme futur patron de la grande entreprise de mon père, cela va bientôt faire 1 an maintenant, 1 an que je n'ais pas revu Gingka et les autres et 1 an que je ne joue plus au beyblade. Mon ancienne vie me manque... Aujourd'hui je suis en voyage d'affaire pour quelques jours dans la bonne vieille ville de Metal Bey City. Mon père ma prévenu avec son sermon habituel que si j'entrais en contact avec Gingka et les autres, il détruirait Leonne et m'enverrait tout une série de choc électrique plus douloureux les un que les autres. Je décide alors de porter une veste à capuche et un foulard pour qu'on ne voie que mes yeux. Si quelqu'un voyaient mes cicatrices, ils me reconnaîtraient à coup sur. Arrivé en ville, je me dirigea vers mon lieu de rendez-vous, la WBBA. Il ne manquait plus que ça ! Il veut que j'entre en contact avec eux ou pas ?! Rah il m'énerve ! J'entre en compagnie des hommes de main de mon père, d'après lui, il ne faut pas que je parle, ces hommes de main vont s'en charger, moi je suis juste la pour la paperasse et pour représenter l'entreprise. Une fois entré dans le bâtiment de la WBBA, je vois beaucoup de blader, des novice comme des expérimenté. Je ne vois pas Gingka et les autres, ils ne sont peut-être pas la, je ne l'avouerais jamais mais ils m'ont manqué. Arrivé au dernier étage du bâtiment nous entrons dans le bureau de Ryo
Ryo : Bonjour, vous êtes ceux de l'entreprise ?
Je me contente d'hocher la tête, Ryo me regarde étonné, les hommes de main explique que je ne parlerais pas et qu'ils parleront à ma place. La rendez-vous dura presque 1 heure. Une fois sorti, on repassa devant les blader, soudain, un énorme coup de vent provoqué par des toupis envoya les hommes de main de mon père valser de l'autres côté de la pièce tandis que moi, je ne bougea pas d'1 millimètre comme si de rien était, même certain blader furent emporté par le vent. Un visage familié s'approcha de moi.
? : Je suis vraiment désolé ! J'espère que vos amis n'on rien, dite leur que je suis désolé !
Kenta ! Il est devenu si puissant ?! Il n'a pas beaucoup changé en 1 an.
Il me regarda longuement puis se remis à parler.
Kenta : On se serait pas déjà vu ?
J'hocha la tête de droite à gauche. Les hommes de main revinrent remis du choc contre le mur.
Kenta : Euh J-Je suis désolé ! Vous allez bien ?
Homme de main : Fait plus attention gamin, tu devrais arrêter le beyblade et te concentrer sur ton futur travail, tout comme notre chef ici présent.
Kenta : Vous étiez bladeur avant ?!
Je pris un regard triste et détourna les yeux, je voudrais tellement rejouer au beyblade comme avant, mais avec l'implant, Leonne et les hommes de mains je ne peux rien faire.
Homme de main : On en a terminé ici, partons !
Ils me forcèrent à partir, j'aurais tellement voulu faire un duel contre lui, il faut avoué qu'il a l'air plus puissant qu'avant le gamin ! Les hommes de main me raccompagnèrent à l'hôtel ou j'habite temporairement. Je discutas du rendez-vous avec mon père via mon ordinateur, il m'autorisa à sortir, mais aucun contact avec la WBBA, Gingka et les autres. Et bien je peux toujours aller aux entrepots, ses bon vieux entrepots on était ma maison pendant quelques années. Je me demande si les chasseur de tête existe toujours, comme j'étais leur chef ça a du leur faire un choc quand je leur aie dit au revoir. Les entrepots étaient désert, même pas un chat, j'entra dans l'ancienne base des chasseur de tête, elle aussi déserte. Cet endroit aussi m'avais manqué. Après être resté la quelque minute à me rappeler de vieux souvenir je reparti en ville prendre un café. J'entra dans le premier truc venu, j'étais dans un fast food. Temps qu'ils on du café... Je fut surpris de voir Benkeï travailler en temps que stagiaire dans ce fast food, pourquoi ne suis- je pas étonné... -_-' Je savais qu'il aimait les hamburger mais la... Je le voix s'approcher avec sur son plateau, un café, je crains le pire... Il courrait vers ma table, une fois arrivé il tomba et renversa le café sur la table. Toujours aussi maladroit...-_-'
Benkeï : Je suis vraiment désolé monsieur ! Je vais nettoyer !
Benkeï, Benkeï, Benkeï... Tu ne changeras jamais, il reparti et revint aussitôt avec un autre café et du matériel pour nettoyer le précédent café. Je retira le bas de mon foulard pour boire, le foulard ne cachait plus que mes cicatrices, une fois mon café terminer, je quitta le fast food en lançant un dernier regard à Benkeï qui courrait dans tout les sens pour servir les clients. Je continuas de me promener en ville, sur le chemin je croisai plusieurs de mes amis, en passant devant le B-Pit, je vis Gingka et Madoka à travers la vitre, je vis Tsubasa et Yu chez un marchand de glace et je croisa même Masamune qui courrait vers le fast food de Benkeï, moi qui croyait qu'il était retourné à New York avec Zeo et Tobi, et surtout King, je crois que King ne le laisse pas indifférent, enfin ce ne son pas mes affaires. Mais quelqu'un que je croyais ne plus jamais revoir est apparu soudain devant moi.
Moi : Voilà Review please !
Kyoya : C'est nul !
Moi : La ferme ou je te met avec Masamune !
Masamune : Non ! Moi je veux être avec King !
King : Quoi ?
Masamune : *rougis*N-Non non rien !
Moi : C'est deux la...
Ryuga : Quand est-ce que j'apparais ?
Moi : Dans le prochain chapitre.
Kyoya : Non !
Moi et Ryuga : On va bien s'amuser...
VOUS LISEZ
Un plan pour la liberté
FanfictionKyoya Tategami revient après 1 an d'absence dans la ville de Metal Bey City, mais son père le force à travailler sous la menace et la torture. Pendant sa balade il revoie ses amis sans leur parler, que va t'il se passer quand quelqu'un qu'il ne pens...