Moi : Je suis de retour !
Kyoya : C'est pas trop tôt ! Tu nous a abandonnés combien de temps ?!
Moi : Euh... 3 mois ? ^^'
Kyoya : Oui ! Non mais tu te rends compte que tu nous a tous laissé en plan ?!
Moi : Quoi ? T'as hâte de retrouver Ryuga ? ^^
Kyoya : *rougis* Pas du tout !
Moi : C'est ça, bon si tu le veux ce chapitre fait le disclamer et tais-toi.
Kyoya : Komachu ne possède pas beyblade metal fight.
Moi : Bon ben... Bonne lecture ! ^^
Chapitre 4
Pdv Normal
Pendant les 3 jours qui suivirent, Kyoya et les autres se préparaient pour un cambriolage qu'ils allaient effectué à la fin de ses 3 jours. Mais pas n'importe quel cambriolage, ils allaient cambrioler le père de Kyoya. Madoka piratait des système de sécurité et déchiffrait des codes pendant que Ryuga et Tsubasa s'entraînaient sur des parcours spéciaux, on aurait dit des ninjas. Gingka et le reste de la bande s'entraînaient sur des machines, tapis de courses, vélos, etc... Ryuga et Tsubasa ont été désignés pour prendre Leonne, leurs mains vont devoir éviter les lasers qui entourent Leonne, ils vont devoir être très agiles. Et en plus il y a aussi une alarme donc ils vont devoir remplacer Leonne par un autre objet et ce, très rapidement. À la fin de ces trois jours, Kyoya prit un taxi pour rentrer. Ces amis suivaient le taxi discrètement. Une fois devant le grand bâtiment de l'entreprise, Kyoya et ses amis se retrouvèrent discrètement pour finaliser le plan.
Ryuga : Bon, Yu, tu vas distraire les gardes à l'entrée pour qu'on entre. Kenta, tu vas distraire ceux de l'accueil. Moi, je vais essayer de mettre KO le plus de garde possible pour leur piquer le passe pour l'ascenseur. Les autres, vous pourrez discrètement monter la garde et m'aider ok ?
Tous : Ouais !
Ryuga : C'est parti !
Comme prévu, Yu se mit à pleurer et alla voir les gardes à l'entré du bâtiment.
Yu : Ouinnnnnn ! J'ai perdu ma maman ! TT_TT
Les gardes allèrent vers lui en essayant de la calmer. Pendant ce temps tous les autres entraient dans le bâtiment. Kenta alla à l'accueil pour occuper les hôtesses d'accueil. Les autres montèrent les escaliers le plus loin possible.
Sur tout le chemin, Ryuga mettait KO le personnel et trouva finalement un passe pour l'ascenseur. Ils continuèrent leur chemin jusqu'à tomber sur l'ascenseur en question avec une serrure pour carte. Ils insérèrent le passe et l'ascenseur s'ouvrit et monta automatiquement à l'étage du bureau du père de Kyoya. Ryuga, Tsubasa, Madoka, Gingka et Kyoya montèrent dans l'ascenseur tandis que les autres montaient la garde. Une fois arrivés à l'étage, il y avait une grande salle avec plusieurs couloirs et des portes. Kyoya leur montra la direction, il vit son père dans un couloir et décida d'aller lui parler et de l'emmener loin de ses amis.
Les 4 derniers allèrent dans le bureau du père. La pièce était très grande mais grâce aux indications de Kyoya, ils trouvèrent vite ce qu'ils cherchaient. Près du bureau, il y avait un tableau accroché au mur. Ils enlevèrent le tableau et trouvèrent la porte d'un coffre, il fallait un code. Madoka brancha son ordinateur et trouva le code qui ouvrit la porte. Maintenant c'était la partie la plus délicate. Prendre Leonne. Ils éparpillèrent de la poussière et ils virent les rayons autour de Leonne.
Ryuga : Aller Ryuga, pour Kyoya ! Pensa t-il.
Il mit sa main dans le coffre et la faufila entre les lasers. Gingka montait la garde devant le bureau alors que Tsubasa essayait d'aider Ryuga du mieux qu'il pouvait. Une fois qu'il eut atteint Leonne, il restait à remplacer Leonne pour qu'il n'y ait pas d'alarme. Tsubasa passa un rocher de la taille de Leonne à Ryuga. Il toucha Leonne et...
? : Vous croyez vraiment que vos petits tours de passe-passe allaient fonctionner ?!
Ils se retournèrent et ils virent un homme qui avait des cheveux verts foncés, comme ceux de Kyoya.
Ryuga : Sûrement son père. Pensa Ryuga
Le père de Kyoya tenait son fils par le col avec une marque sur la joue, comme s'il s'était prit un coup de poing. Gingka était à côté de la porte, inconscient.
Kyoya : Barrez-vous ! Laissez-moi et partez !
Ryuga : Non ! On ne t'abandonnera pas Kyoya !
PdK : Vous feriez mieux de faire ce qu'il dit.
L'alarme retenti, Ryuga prit Leonne et le mit dans sa poche. Le père de Kyoya jeta son fils au sol pour rattraper Ryuga, Madoka alla voir Gingka toujours inconscient tandis que Tsubasa alla voir Kyoya mal en point. Une lutte s'engagea entre Ryuga et le père de Kyoya. Le père de Kyoya alla vers Tsubasa et le jeta contre un mur, il prit Kyoya et commença à partir. Ryuga et les autres se relevèrent et se mirent à la poursuite du père de Kyoya qui s'enfuyait avec Kyoya qui se débattait pour sortir de l'emprise de son père. Ryuga et les autres devaient se battre contre les gardes sur tout le chemin mais au bout d'un moment, ils perdirent Kyoya et son père de vue. Ils sortirent du bâtiment, la voiture du père de Kyoya avait disparu. Kyoya avait disparu.
Moi : Voilà ! Chapitre 4 fini ! ^^
Kyoya : Enfin c'est pas trop tôt ! Qu'est-ce qui va m'arriver ?
Moi : *sourire sadique*
Kyoya : Je crains le pire...
Moi : Tu fais bien, Review please ! ^^
VOUS LISEZ
Un plan pour la liberté
FanfictionKyoya Tategami revient après 1 an d'absence dans la ville de Metal Bey City, mais son père le force à travailler sous la menace et la torture. Pendant sa balade il revoie ses amis sans leur parler, que va t'il se passer quand quelqu'un qu'il ne pens...