Moi : Je suis de retour !
Kyoya : T'écris n'importe quoi ! C'est quoi se charabia ?!
Moi : Oui désolé ce son des bugs, j'ai essayé de les réparer mais je n'y arrive pas, quand je veux modifier le document, j'arrange le bug, je sauvegarde et quand je regarde... Le bug est toujours là O_o ! Vraiment désolé si vous ne comprenez pas certaine chose mais je n'y peux rien désolé. Alors faudra faire avec !
Kyoya : Et tu crois qu'avec ça les gens vont continuer à te suivre si ils comprennent rien !
Moi : Laisse tomber et fais le Disclamer !
Kyoya : Komachu ne possède pas Beyblade Metal Fight
Moi : Et ben voilà ! Et c'est partie !
Chapitre 3
Pdv Kyoya
Le lendemain, Ryuga revint me voir à ma chambre d'hôtel et envoya un message à Gingka et les autres, il a même leurs numéros ? Et bien, on dirait qu'il a pris ma place dans l'équipe, au fond je suis content que ce soit lui qui m'ait remplacé, si il a vraiment changé, il est digne de confiance . Une fois le message groupé envoyé, il s'installa à côté de moi sur le canapé. J'étais recroquevillé sur moi même, mes bras soutenaient mes jambe contre mon torse. Ça fait déjà 1 an... Comment vont ils réagirent en me voyant ? Je ne leur aie donné aucune explication à mon arrêt soudain de beyblade ou a mon départ. Je ne leur diraient jamais mais... Ils m'ont manqués.
Ryuga : T'inquiète pas Kyoya, ça va bien se passer. Tu leur manque tu sais. Ils me le disent souvent...
Kyoya : Eux aussi ils me manquent...
Ryuga : On va te sortir de là Kyoya, t'en fait pas, je suis sur qu'ils seront d'accord avec moi pour t'aider...
Toc Toc Toc
Ryuga : Ça doit être eux.
Kyoya : ...
Ryuga : Bon je vais ouvrir.
Il ouvrit la porte mais je ne les vis pas arriver, qu'est-ce qu'ils font ? J'entendis des voix
Gingka : Pourquoi t'as voulu nous voir ici Ryuga ? C'est pas ta maison
Ryuga : Je sais, c'est celle de quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'on connaît... Enfin c'est sa maison temporaire mais c'est la même chose non ?
Tous : -_-'
Kenta : Et... Qui habite ici ?
Il jeta un coup d'oeil sur moi toujours dans le même état. Je n'ais pas le courage de leur parler après 1 an d'absence... Que vais-je leur dire ?
Ryuga : *soupir* Entrez...
Ils entrèrent, quand ils remarquèrent ma présence sur la canapé, ils avaient l'air choqué. Aussi choqué que Ryuga quand il m'a vu.
Gingka : Kyoya !
Ryuga : Allez-y mollo les gars
Il les invita à s'asseoir de l'autre côté du canapé, moi je restais de l'autre côté. Je n'osais pas bouger. Je ne pouvais pas les regarder en face !
Ryuga : C'est la chambre d'hôtel de Kyoya, il est en voyage d'affaire ici
Gingka : En voyage d'affaire ? Euh... Quelqu'un peut nous expliquer se qui se passe ici ?
Ryuga : Et bien...
Il me regarda, je ne bougeais toujours pas alors il continua.
Ryuga : Il y a 1 an, le père de Kyoya l'a forcé à arrêter le beyblade et à travailler avec lui. C'est à cause de ça qu'il est part . Il lui a installer un implant pour le forcer à faire se qu'il voulait et il lui a aussi pris Leonne et le menace jour après jour.
VOUS LISEZ
Un plan pour la liberté
FanfictionKyoya Tategami revient après 1 an d'absence dans la ville de Metal Bey City, mais son père le force à travailler sous la menace et la torture. Pendant sa balade il revoie ses amis sans leur parler, que va t'il se passer quand quelqu'un qu'il ne pens...