Il ne reste qu'un jour de classe,et après la terminale je ne suis pas sure de pouvoir encore voir Zahiir car chacun à des chemins différents,Zafina s'est toujours dit qu'il n'allait jamais se séparer mais elle s'est trompé cette fois!Bref le destin fera les choses...La veille du dernier jour de classe...
-Zahiir tu vas dans quelle université?Parle sil te plaît dit Zafina à triste voix
-Euh...je sais pas encore et toi?dit Zahiir la tête baissée
-Ok j'espère qu'on va pas être éloigné
-Moi aussi je l'espère,en tout cas si on doit l'être c'est pour notre bien!!Ils se tenèrent les mains jusqu'à leur quartier en se disant que peut être c'est la dernière fois qu'ils le feront...
Le dernier jour...
Zahiir et Zafina se parlaient dorénavant à peine chacun ayant peur de leurs futurs,chacun ayant peur des destinations à la sortie des classes ils ne rentrèrent pas ensemble!!!Le lendemain...
Zafina comme dans ses habitudes d'oublier n'avait pas ouvert le cadeau de Zahiir elle se souvint de ça et se décidai de l'ouvrir elle pouvait remarquer une lettre et une bague,sur cette lettre on pouvait lire les mots suivants:MA CHÈRE ZAFINA,JE SUIS DÉSOLÉ DE TE L'ANNONCER COMME ÇA ET MAINTENANT JE SAVAIS QUE T'ALLAIS OUBLIER MON CADEAU PARCE QUE T'ES TÊTE EN L'AIR(Zafina pleurait en rigolant à la suite de ces mots)BREF JE NE VOULAIS PAS TE LE DIRE AINSI MAIS JE VOYAGE LE 20 JUIN APRÈS MIDI,JE M'EN VAIS JE NE VOULAIS PAS T'EN PARLER CAR J'AI TROP MAL DE SAVOIR QUE NOUS DE SERONS SÉPARER PAR LA DISTANCE,LA BAGUE QUE T'A PROUVE MON AMOUR POUR TOI JE T'AIME!!!SACHE LE.JE VOYAGE POUR ALLER À HARVARD,NE SUSPEND PAS TES RÊVES POUR NOUS,JE SAIS QU'UN JOUR ON SE RETROUVERA VA FAIRE TES ÉTUDES D'HISTOIRE COMME TU L'AS TOUJOURS REVE NE TRAINE PAS LE PAS PROMET LE MOI!!!
Tu vas être une grande historiennes et écrivain et moi un grand avocat!!!nous nous retrouvouns!!!à ce moment que tu lis la lettre je pense que j'aurais déjà pris le vol et sil te plaît n'essaie pas de venir me voir!!!À ces mots Zafina ne pu s'empêcher d'aller chez lui et voir si il est encore présent sur les lieux,mais malheureusement elle trouva juste sa mère qui lui dit qu'il vint de quitter les lieux elle couru jusqu'à l'aéroport,arrivé à l'aéroport elle vu que l'avion était déjà en plein vol elle se mit à pleurer et du rentrer...
-Zafina ne mange tu pas!?
-Euh si Maman!!!Tu sais quoi!?
-Qu'il y'a t-il mon étoile??
-Zahiir est partit à Harvard(dit elle la tête basse avec des larmes aux yeux)
-Je suis vraiment désolé!!!mais tu sais votre amour est si fort que je pense qu'il peux surpasser la distance!!!
-T'es sûr Maman??
-Bien sûr en plus si c'etait pas lui qui partait c'est toi qui allait partir tu as toujours rêver d'étudier en Afrique!!!donc si c'étair pas lui qui partait sa devait être toi!!!
-Nos destins sont si différents nous serons dans deux continents différents!!!en tout cas merci maman je lui ai fait une promesse,merci maman d'être là pour moi!
-Bon va y mange et je t'aime c'est normaleElle sourit et elle essaya d'oublier Zahiir pour le moment...
VOUS LISEZ
MON AMOUR POUR LUI
Romanceune fille de 16 ans vivant dans un petit village avec son meilleur ami se nommant ZAAHIR et elle se nommant zafira depuis tout petit les deux jeunes enfants vives ensemble elle aimant son meilleur ami et lui ne savant point l'amour porté pour lui pa...