Zafina reussi ses examens pour pouvoir faire plus d'étude sur l' Afrique comme elle a toujours rêvée en commençant par l'Afrique du sud,bref chacun accomplit son rêve de son côté.
Texto...
Zafina:Salut Zahiir,je vais pouvoir faire plus d'étude en Afrique.
Zahiir:Content de l'apprendre!
Zafina:Merci,et toi comment sa se passe avec tes études?Zahiir:Ça va ça va,bref tu sais que le boulot d'avocats m'a toujours plu donc c'est cool!
Zafina:Bon je te laisse!je vais voyager dans 2h pour l'Afrique du Sud.
Zahiir:Ah d'accord tu vas bien me manquer!!!puisque on va plus vraiment pouvoir se parler comme maintenant,bref bon voyage!Du côté de Zahiir...
-Hey Zahiir!
-Salut Shelsea.
-Notre cours va bientôt commencer!fais vite le prof elle est trop chelou bref viens vite elle est déjà en classe.
-Mince!J'arrive,je prends juste mon livre.
-Dacc,je te garde une place.
-Ouais merci!
Cette fille olaa!elle me suit partout ou quoi pfffff,bref faut que j'aille en cours.Du côté de Zafina...
-Maman!!!J'ai fini de faire mes valises.
-D'accord on y va dans 30minute,et Thomas va venir te chercher j'ai pas le temps de te déposer ma puce.Désolé!
-Orrrhh Maman pas ce gars...pff en tout cas d'accord c'est bon je vais allé avec lui!et tu vas me manquer Maman.
-Orrhh toi aussi ma puce!on se fait un câlin pour une dizaine de minute...
Bref voilà Thomas m'a accompagné il faisait que me poser des questions auquelles je n'avais pas envie de lui répondre,brrf je savais qu'il m'aimait encore après toute ces années mais pas à ce point là! Bref ,je pris le mon vol pour l'Afrique du Sud.
À la télé...
Le premier avion partit pour l'Afrique du Sud a eu un crache au quel on peut compter 12personnes mortes,110blessées,et 20 gravement blessées.Voici donc l'info de 20h Nos condéléances à certains et bonne soirée à tous.Zahiir vu le journal et s'inquiéta appela Zafina plusieurs fois sans réponse,il appela la maman de Zafina elle aussi sans réponse sa l'inquiéta encore plus!...
VOUS LISEZ
MON AMOUR POUR LUI
Romanceune fille de 16 ans vivant dans un petit village avec son meilleur ami se nommant ZAAHIR et elle se nommant zafira depuis tout petit les deux jeunes enfants vives ensemble elle aimant son meilleur ami et lui ne savant point l'amour porté pour lui pa...