ZAAHIR et moi Zafina nous nous connaissons depuis bien longtemps mais je me pose la question si il éprouve qu'elle que choses pour moi, car, je ne le comprends pas il est toujours gentil,souriant,honnête,il ne laisse aucun détails passer sous ou sur ces yeux bref je l'aime comme il est.
Voilà c'est la rentrée, comme d'habitude Zaahir m'attend devant ma maison toujours en jettant un regard à la fenêtre. Je suis enfin prête, je brosse juste mes cheveux et je descend il était là et me regardais yeux dans les yeux et la je trébucha et il me rattrapa avec un beau sourire et me dit : fait attention plus fréquemment et me posa par terre et puis ma mère Alice murmura les amoureux je fis comme si je n'avais rien entendue on partit. On marchait sur le chemin de l'école et je le regarda du coin de l'oeil, il me vis et je tourna vite ma tête de se beau regard. Nous deux voulant parler il me dit d'un aire sérieux depuis ce matin tu ne me parle pas qu'il y'a t'il il me tena la main et s'arrêta brusquement, ma tête contre sa poitrine mon coeur commence à battre je le sens.
Il me dit : comment tu vas depuis que nous somme là tu ne me parle pas, est je fais quelque chose
Je lui dit : non pas du tout en rougissant, il me lâcha et me dit en se retournant [j'ai beaucoup pensé à toi et toi as tu pensé à moi?.] Je resté longtemps debout en pensant et il me dit laisse tomber. Voilà on est arrivé et là je lui dit STOP en arrêtant son bras et il me dit qu'il y'a t'il je lui dit reste avec moi, il me regarda et m'embrassa.
Il s'est juste assis à côté de moi, n'était tellement contente. Le prof entrère et demanda de faire les présentations à notre tour, c'était au tour de Zaahir il se présenta normalement et après se fut mon tour, je suis stressé et il me dit ne soit pas stressé, et là je retrouvis le sourire.
À la sortie des cours
-il me dit: Hey à tu finis de stréssé
- je lui dit en le tapotant à l'épaule: pourquoi tu te moques toujours de moi. Il me pris dans ses bras et me dit désolé. On rentra main dans la main et moi ayant la choix dans le coeur je possa ma tête sur son épaule...
Que vas t'il se passé dans la suite...
À SUIVRE
VOUS LISEZ
MON AMOUR POUR LUI
Romanceune fille de 16 ans vivant dans un petit village avec son meilleur ami se nommant ZAAHIR et elle se nommant zafira depuis tout petit les deux jeunes enfants vives ensemble elle aimant son meilleur ami et lui ne savant point l'amour porté pour lui pa...