Sanji venait d'entrer en terminal dans son lycée, situé dans une banlieue assez tranquille de Tokyo. Il avait ses repères, ses habitudes, comme sortir le soir au bar ou se balader dans le parc a coter de chez lui. Il avait aussi son groupe d'amis, composé de Nami, une rouquine sulfureuse, Luffy, un brun téméraire et surexcité, et de Usopp, un mec lambdas et même un peu trouillard mais super sympa. Tout les quatre formaient « le » groupe de la classe, celui que tu n'irais embêter pour rien au monde sous peine de te faire foudroyer par une pluie de coups de pied ou de coup de poings.
Sanji avait pour tempérament d'être le séducteur du groupe. Il affichait déjà une longue liste de conquêtes, mais malgré ça, il vouait une véritable passion et un profond respect pour les femmes. Cependant il n'avait jamais trouvé en elles ce qu'il cherchait depuis toujours, c'est à dire l'amour. Serte elles étaient splendides, gentilles, drôles, séduisantes etc etc.. mais il manquait la petite étincelle, celle qui te fais chaviré d'un petit béguin au grand amour.Aujourd'hui c'est la rentré, c'est avec joie que notre blond se dirige vers les affichages des nouvelles classe pour cette dernière année de terminal.
J'ai tellement hâte de voir qui est dans ma classe ! Peu être qu'une jolie fille tombera amoureux de moi ! Bon, déjà voyons voir si Nami-Chérie est dans ma classe... ELLE Y EST ! Super maintenant Luffy...Usopp... Waw eux aussi sont dans notre classe ! Je continue d'examiner la liste quelque instant histoire de repérer peu être quelque autres noms que je pourrais connaître. Je vois Law, mais lui je m'en fou un peu. Bon personne d'interessant pour le moment, j'espère que la classe sera cool quand même.
-NAMI-CHERIE tu as vue on est encore dans la même classe cette année !!
-Ahah oui Sanji-Kun !
Dit elle en me sautant dans les bras, elle sens si bon, sa poitrine généreuse rebondit sur mes pectoraux diffusant au passage une douce chaleurs. C'est con qu'elle ne soit pas intéressée par moi j'aurais bien aimer tenter quelque chose avec elle.. Luffy nous rejoint suivit de Usopp. Ils affichent un air satisfait et rassuré. Nous nous dirigeons tous ensemble vers notre salle où le principale vas encore une fois, nous faire son discours habituel sur le lycée et ses règles avent de nous distribuer notre emplois du temps.
-Je vais vous faire passer vos emplois du temps, et je vous passe également le papier des activités extra scolaire. Ce sont des activités au choix que vous exercerez dans l'enceinte de l'établissement tout les mercredi après-midi, alors choisissez bien une activité qui vous plaît.
-Monsieur !
-Oui Luffy ?
-Ya t'il une activité de « manger »?
-Non Luffy... ça n'existe pas. Par contre il y a une activité cuisine.
-Pouaaaa c'est nul...
Hmmm, cuisine ? Je dois dire que ça m'intéresse pas mal. Je suis plutôt bon Cuisto et la cuisine me passionne vraiment. Je vais d'abord demander à Nami-San ce qu'elle veut faire puis j'aviserais !
-Ma Nami-Chérie, quel club te fait le plus envie ?
-Hmmm le club de natation me parait pas mal ! Comme ça je pourrais garder une bonne ligne toute l'année !
-N..N...Natation ..?
Je tente de contenir le sang qui coule désormais à flow de mes narines. Natation !? Cela signifie que je pourrais voir Nami en maillot de bain tout les mercredi après-midi !? C'est mort je m'inscris !
La journée passe rapidement, nous ne sommes venu au lycée que pour 3 heures histoire de nous présenter nos profs et tout. On peu rentrer chez nous. Je me suis donc inscrit avec Nami au club de natation, Luffy est aller s'inscrire au club de cuisine, je les plains tellement.. et Usopp lui a était s'inscrire dans un club d'ingénieur un truc comme ça. Demain on ira pour la première fois dans nos club respectif, apparement toutes les classes son mélangés, du coup il y aura plus de fille en maillot de bain ! Je me réjouis déjà de se spectacle délicieux qui vas s'offrir à mes yeux demain.
Le lendemain,
Je suis dans les vestiaires des mecs du club de piscine, je connais personne je me sens con d'avoir choisit se club finalement. Ok je sais bien nager, mais après ? Ça m'apporte quoi d'être ici ? Les mecs semblent se connaître entre eux, c'est visiblement pas leurs premières années dans se club. Seul trois quartes sont à l'écart comme moi. Vaudrait mieux que j'aille les voir avent de finir tout seul. Je me dirige vers un mec qui était entrain de se changer, il est roue, les cheveux en bataille et une carrure très imposante. Il semble surpris de mon approche alors je me présente.
-Yo, moi c'est Sanji je suis nouveau ici, et toi c'est quoi ton nom ?
-Ah salut gros ! Moi c'est Kidd! Tu m'as fais flipper j'ai cru que t'étais gay et que tu venais me draguer j'allais t'en décoller une.
-Ah..
Waw il est ... violant ? Surtout à quel moment il a pu pensé un truc pareil ? J'ai rien d'un gay bien au contraire je suis fou des femmes et de leurs formes.
J'ai fais plus ample connaissance avec se fameux Kidd, il s'avère qu'il est finalement très sympa et qu'il est juste déjà casé avec le mec qui s'appel Law, d'où sa réaction étrange quand je me suis approché de lui. Donc lui est gay par contre, même si on dirais pas comme ça. Il essayait de me raconter des bails chelou à leurs sujet, comme leurs ébat au lit dont il semble très fière, mais ça me met juste mal à l'aise..
L'activité commence. Nous sommes au total 15 mecs et 12 filles. A mon grand désespoir les filles son séparées des gars et vont dans une autre piscine à l'intérieur pendant que nous on se les cailles dehors. J'ai vraiment choisit le pire des clubs. Le prof nous explique vite fais l'exercice du jour qui consiste simplement à évaluer nos compétences. Je me place donc au bords la piscine pour pouvoir me mouiller légèrement la nuque avent de rentrer dans l'eau, quand un tsunami vient m'inonder de la tête au pied. Je reste un temps accroupie dans ma position actuelle, cherchant l'enculer qui vient de me trempé sans mon accord pour pouvoir lui enfoncé mon pied dans sa tronche. Je sens que mon sang bouillonne en moi, je sert les poings avent d'apercevoir ce fameux connard sortir de l'eau. Il est grand, incroyablement musclé, viril, il a les cheveux.. vert ? Une cicatrice barre son œil gauche et une autre lui traverse tout le buste. Son corps est luisant à cause du chlore de la piscine, il se relève et sort de l'eau avec une tel aisance. Je le reconnais, il fessait partie du groupe de mecs qui étaient là depuis un moment, même si lui parlait pas vraiment avec les autres . Enfin bref cet enflure va me le payer. Je m'avance vers lui prêt à en découdre.
-Abruti ça t'arrive de regarder autour de toi avent de sauter comme un demeuré dans la flotte !?
Il se retourne négligemment vers moi et m'afflige un regard méprisant avent de soupirer lourdement. Je le fait clairement chier et c'est bien mon attention.
-T'es qui pour me parler comme ça blondinet ?
Nani? Blondinet ? Il veut mon pied dans son visage d'algue pas fraîche lui. Je m'apprêtais à l'envoyer valser quand un grand corps se colle contre moi et me bloque de tout mouvement.
-M... Kidd mais qu'est-ce que tu fou !? Laisse moi je vais le calmer se foutue Marimo !
-Tututute, tu vas pas chercher la merde dès le premier jour voyons. Aller vient c'est à ton tour de passer!
Le roucain me traine avec difficulté hors du champs de vision de cet homme vert à qui j'aurais bien refais le portrait. J'ai pas dit mon dernière mot.
Ça commence bien, je sens que je vais adorer se club.
VOUS LISEZ
Wet Love
FanfictionSanji débarque dans un club de piscine de son lycée. Il est nouveau mais se fait rapidement des amis, mais aussi un ennemi. Un Certain Zoro dont il ne peu pas supporter la présence. Tout les