Frustration ?

2.1K 102 74
                                    

Je suis toujours entrain de me faire porter comme un vieux sac sur le dos du sabreur. Je viens de me faire kidnapper par un inconnue enfaite ? Le mec nous emmènent dans une sorte de tour qui semblent être remplis d'appartements de bourgeois. Je me débat tant bien que mal pour que se fou me laisse partir mais rien a faire. Nous arrivons devant un ascenseur, il me jette dedans avent de venir lui aussi et d'appuyer à multiples reprises sur le bouton 24. Je suis assis par terre contre la parois froide de l'ascenseur qui a entamé son assenions. Le gars aux trois sabres est de profil, les bras appuyés sur la barre de soutiens comme si il allait tomber d'épuisement. En même temps il vient de se taper un marathon avec moi sur son dos donc bon.. il retira son bandeau taché de sang avent de lui aussi, s'écrouler au sol.

-T'es complètement malade Sanji. Ils auraient pu te tuer !

Je reste complètement sous le choque. C'était Zoro depuis le début ? Pourquoi il se battait ? Pourquoi il est dans cet état ? Pourquoi m'a t'il sauvé ? C'est quoi ses sabres ?! Trop de questions me passent en tête je ne sais même pas quoi lui répondre. Il semble épuisé et tout aussi perdue que moi. Il ne devait pas s'attendre à me voir ici.
Nous arrivons au 24 eme étages. Il se relève et me tend sa mains, je la saisis et me relève aussi. Il m'emmène vers une porte, un très jolie porte comme toutes celles du couloir d'ailleurs. Une fois celle ci ouverte, une vue magnifique s'offre à moi. C'était un appartement somptueux avec de grandes fenêtres qui exposaient la vue sur toute la ville en bas. Je laisse échapper un « Waw », je n'avais jamais rien vue de tel.

-C'est vraiment chez toi?

-Ouais..

Il a l'air plutôt gêné, je me demande comment il peu se payer un lux pareil. Je ne m'attendais pas à qu'il vive dans se genre d'habitations. Je me retourne et remarque que le vert était entrain de se déshabiller, il dévoile alors toute sa musculature qui se trouve être parsemé de blessures encore fraîches.

-Fait chier..

Jura t'il. Il semble avoir mal, je me sens mal à l'aise pour lui.

-Tu as une boîte de pharmacie ?

Il se retourne vers moi l'air interrogateur.

-Ouais dans la salle de bain, pourquoi ?

-Bouge pas je reviens.

Je partie à la cherche de la fameuse sale de bain. Il y a tellement de porte dans le couloir que j'ai failli me perdre ! Par chance , sur chacune d'elles il y avait un petit écritoire avec écrit dessus le nom de la pièce. Je cherche donc celle de la salle de bain et la trouva. Je reviens avec la trousse en mains, Zoro était assis sur le canapé la tête entre les mains. Il semble vraiment mal..
Je me place derrière lui et ouvre la boîte pour en sortir du désinfectant et quelque bandages.

-Ca va piqué un peu..

-Hmm ..

Il se laissa faire et je plaça les bandages sur son corps chaud, je frisonne rien qu'au contact de ma mains sur son dos. J'ai des envies salassent qui me traversent l'esprit .. je me dépêche d'en finir pour pouvoir m'écarter de lui.

-Voila tu peux te lever c'est terminer.

-Merci Cook.

Il se relève difficilement en lâchant quelque jurons, malgré les bandages la douleurs n'est pas partie. Il par en direction de la cuisine ouverte qui porte sur le salon et reviens avec deux verres de thé.

-Tiens.

-Merci..

Il se rassois à coter de moi en s'affalant sur le canapé et soufflant son soulagement.

Wet LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant