Il va m'avoir !

2K 121 39
                                    

J'ai passé toute la mâtiné affalé sur mon canapé entrain de pianoter sur mon tél. j'aime pas sécher les cours mais après ce qui c'est passé se matin c'était pas possible. Il va bientôt être midi, je commence à avoir faim. Je me lève de mon canapé en titubant et laissant tomber le plède qui me servait de couverture. Je traîne des pieds jusqu'à la cuisine avec mes chaussons qui menacent de me quitter à chaque pas tellement je les aient mal enfilé, j'ai la flemme de vivre je me sens bizarre. Normalement faire la cuisine ça me met de bonne humeur mais là je me sens .. vide. J'allume le feu, place ma casserole remplit d'eau dessus et attend que l'eau se mette à bouillir pour y ajouter les pattes. Je soupire. C'est long cette merde..

-DRRRIIIING-

Je sursaute à l'entente du bruit, je m'attendais pas à qu'on sonne chez moi alors que tout le monde a cour. Je trottine vers ma porte d'entré et l'ouvre.

-Ah Sanji ! J'ai faim !

-Qu..?

J'ai a peine le temps de réagir que le vert me fonce dessus pour rentrer chez moi. IL FOU QUOI !? Je suis en pijama c'est gênant .. enfin c'est pas le problème ! Qu'est-ce qu'il fou la ? Et quoi « Sanji j'ai faim!? » ? Je suis pas une cantine !

-Qu'est-ce que tu fou là Marimo!? T'es pas sensé être en cour ?

Il se retourne en me souriant bizarrement.

-Et toi?

Touché. Je vais pas lui avouer que c'est à cause de son .. « baiser » que je suis rentré chez moi.

-Je me sentais pas bien, c'est tout.

Il se rapproche vers moi l'air intéresser, affichant un sourire pervers sur ses fines lèvres. Qu'est-ce qu'il me veut encore ?

-Je te fais autant d'effet que ça blondie ?

-Très drôle, mais j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui te fais de l'effet vue que tu me colle constamment.

Il prend une moue frustré, je l'ai vexé ? Tant mieux. Pendant que je souriais de ma victoire, je ne l'avais pas vue se rapprocher de moi, il m'attrape les poignets avent de les faire passer au dessus de ma tête et de me plaquer contre le mur. Ça fait deux fois qu'il me fait ça.. je m'efforce de ne pas rougir et répond du tac au tac, essayant de ne pas me faire troubler par ses yeux vert intense et son corps brûlant appuyé sur le miens.

-Écoute, dit le si tu veux me violer au lieu de faire des bails comme ça.

Euh, qu'est-ce que j'ai dis? C'était peu être un peu trop franc là..

-Hmm.. oui, je te veux.

Je secoue la tête négativement de droite à gauche. Mais il est pire que moi ! C'est hors de question de faire ça avec un mec et encore moi le Marimo! Je tente de me débattre mais ce con a bien compris que ma force résignée dans mes jambes donc il a prit le soin de les coincer entre les siennes. Je me retrouve bloqué , sans moyen de m'enfuir de son emprise. D'une main, il tourne lentement mon visage rougie vers le sien. Il me fixe intensément en se léchant la lèvre inférieure. Je mords comme je le peux cette fichu mains, le faisant grimacer et râler au passage. Il a cru que j'étais du genre facile ou quoi ?

-Je vois, t'es tenace blondinet..

Il se met à sourire, me dévorant de nouveau du regard avent de glisser sa mains vers mon entre jambe. C'est pas vrai ! Non pas ça ! Je tente de me débattre mais mes poignets sont toujours coincés au dessus de ma tête et mes jambes inbougables ! Il exerce une légère pression sur mon sexe, je tente temps bien que mal de pensé à autre chose, je ne dois pas bander ! Je ne lui ferais pas se plaisir ! Son souffle chaud s'écrase contre mon épaule, me procurant des frissons insupportables. Tout son corps se frotte contre moi dans un rythme soutenue, j'en peu plus il faut que je l'arrête là avent que ça aille trop loins !

-Aller laisse toi aller, je sais que t'en meurs d'envie.

Il se met à m'embrasser le cou, le mordant légèrement à quelque reprise. C'est horrible ça m'excite tellement. Pense à autre chose Sanji !! Ses lèvres se rapprochent de mon oreille pour pouvoir la mordiller, la lécher, puis la re mordiller . J'en peux plus c'est mon point faible, je laisse échapper un gémissement incontrôlé à mon plus grand désespoir tout en me courbant comme pas possible. Ses pressions se font de plus en plus insistantes et putain que c'est bon. Je sens que je commence sérieusement a bander. Je n'ai même pas remarqué que mes poignets étaient de nouveaux libre. Il me rend ding. Son autre mains étant désormais libre, il l'occupa avec mon fessiers en le caressant allègrement, y déposant même quelque fessé bien placer. Je commence à haleter comme un fou, la température ne s'arrête plus de monter. J'essaye vraiment de me contrôler pour rien laisser paraître mais c'est impossible. Je pose mes mains fébriles sur son torse et tente de le repousser, les larmes aux yeux. Je suis un homme, j'ai ma fierté je ne veux pas qu'on me l'enlève !

-Arrête.. s-sil te plaît .. je veux pas !

Sur ses mots, il s'arrête et se retire de mon cou, laissant toujours ses mains sur mes parties intimes. Il me dépose un regard joueur.

-Tu ne veux pas ?

-Non!

Il souri légèrement avent de passer sa mains dans mon pantalon. C'est pas vrai ! Il tâte mon érection avec fermeté, en continuant de la caresser, je gémis encore.

-Tu es sure ? Ce n'est pas se qu'elle me dit ..

Cette phrase est tellement pleine de sous entendu. Je ne sais même plu moi même si j'en est envie ou non. Mais je suis un homme ! Alors pourquoi il me fait bander comme ça..

-Je .. je veux pas perdre ma virilité !

Je le repousse brusquement en arrière. Mes jambes son libre, je peux largement me défendre maintenant.

-Viens si tu l'ose ! Que je te sorte à coup de pied au cul de chez moi !

Le vert me lança un regard froid avent de ramasser son sac.

-Te donne pas cette peine. J'me casse.

Je ne sais pas pourquoi je me sens si.. déçu ? De cette phrase. Il sort de chez moi claquant la porte derrière lui. Il a tenté de me violer et c'est lui qui est vexé ? Et puis quoi encore ! Qu'il aille bien se faire voir. Mais quand même.. il est bon..
MERDE LES PATTES !

Wet LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant