Thor venait de débarquer sur Terre et Tony l'avais directement prévenu que tu pouvais te battre comme une chef.
Il appris aussi que tu avais un sale caractère.
Mais ça ne l'a pas empêché de dire une connerie...Dans la salle de sport que tu fréquentes d'habitude, tu fais ta séance habituelle, cardio, pompes, réflexes, squats et pour finir, porter des poids.
Thor était venu te voir, ne croyant pas ses amis quand ils disaient que tu étais, pour Tony « une bombe pendant ses squats », pour Steve « une femme avec une force herculéenne » et pour Peter Parker « un monstre qui a déjà failli lui broyer la main en la serrant ».
Pour Peter c'était un très longue histoire...Donc, Thor était venu te voir et lorsque fut venu le moment tant attendu des poids, tu hésitas.
20 ou 30 kilos? Tu haussas les épaules et en mit 40 de chaque côtés.
Thor savait que tu avais une force décuplée à cause d'une expérience d'un scientifique fou (oui, il faut rajouter fou.) mais sur Midgard, le peu de femme qu'il ait pu voir sauf évidemment Natasha et Wanda, ne savait que bien s'habiller, lire les magazines, prendre des photos de leurs nourritures et porter d'étranges armes aux pieds (tu lui appris que cela s'appelait des escarpins).
Alors avant que tu ne prennes la barres de plus de 80kg Thor te la pris des mains-Dame (Y/N) vous risquez de vous blesser! Laissez moi faire!
Tu le regardes terriblement mal, la seule personne qui t'avais dérangé durant ton sport avait été Peter et il s'en souvient encore.
-Thor repose ça tout de suite.
-C'est mon devoir de vous protéger!
-Oh putain je vais lui faire bouffer son marteau à celui là...
-A qui parlez vous? Nous ne sommes que tout les deux...Tu levas les yeux au ciel, exaspérée et fatiguée de l'entendre parler. Vous rentrez alors à la tour Stark.
MAIS, durant la nuit, pour lui faire comprendre de ne plus jamais te déranger durant ton sport, tu l'emmenas rapidement au bord d'un volcan, tandis qu'il dormait comme un bébé.
C'est en te raclant la gorge que Thor se réveilla, ayant extrêmement chaud. Il comprit très rapidement que tu l'avais suspendu au dessus d'un volcan avec une chaîne à la force de tes bras.-Dame...
-Boucle là Thor.
-Mais...
-Tais toi ou je lâche cette chaîne!
-Vous n'oseriez pas...Pour simple réponse, tu lâches la chaîne quelques secondes, le temps qu'il descende de quelques centimètres.
-D'accord!
-Bien. Tu ne me dérangeras plus durant mon sport?
-...
-Thor! Je t'ai posé une question!
-...
-THOR RÉPOND !
-Mais vous m'avez dit de me taire!Dépitée, tu le remontes sur la terre ferme et l'abandonne derrière toi.
-Est-ce que toutes les femmes sur midgard sont comme ça...?
/////////////⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️//////////////
Voilà! Le premier Imagif est ici! Dites moi ce que vous en pensez!
XOXO
Cassie qui trouve le petit bidou de Thor adorable dans EndGame😭
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
General FictionQui n'a jamais rêvé de vivre avec Captain America? Créer des bombes et des armes de destructions massive avec Rocket? Faire du tir à l'arc avec Clint? Rugir avec Black Panther? Avoir une conversation logique avec Groot? Ici vous aurez des préférence...