{Last part }
|| jeune negro veut faire la moula, veut faire la moula ||
OMNICSIENT
Une voiture venait ne foncer dans celle des Guirassy cet a dire la voiture de Isaayah et Aminata.
C'était une Mercedes Classe A Noir, le conducteur était Saïr, comme vous auriez pu le savoir.Après cet incident tout ce passa très vite, les pompiers et ma police étaient intervenus, l'ambulance avaient emmener, Isaayah et Aminata de toute urgence, leurs deux cas étaient en danger, Saïr lui... ormi un bras cassé il n'avait strictement rien, son plan avait marché.
Lui qui aime Mina comme un fou lui avait souvent répéter que seul la mort pourrais mes séparer, il savait que c'était peine perdu pour lui, qu'elle était bien trop amoureuse de Isaayah pour qu'il puisse la récupéré.
Sa phrase a été
《 Seul la mort, donc elle va mourir 》
Il a donc organiser son plan, avec des amis de bicrave a lui, son plan était de faire faire un accident a Isaayah, un petit accident, il savait qu'après l'accident les deux tourtereaux auraient voulu se retrouver seul donc, il mit son plan a exécution.
Du côté de l'hôpital, un médecin avait appelé mes proche du couple, tous était dans la salle d'attente depuis déjà 2 heures à attendre des nouvelles de Isaayah et Mina.
Au bout de 6 heures deux médecins arriva et annocèrent la mauvaise nouvelle.
Isaayah était décédé, mais Aminata réveiller, mais après le choc de l'annonce du décès de son mari, qui a été un gros choc pour elle, elle mourra par la suite d'un choc cardiaque.
Toute la famille etaient sous le choque, les deux mères étaient en larmes, les père bouleversés, les frères eux se retenaient de ne pas craqué, les soeur essayaient de se reconforter en réconfortant leurs mère, et les Amis ne se retenait plus de pleurer.
Chacun leur tours ils allèrent voir les corps toujours aussi choqué.
______________________
1 semaine plus tard leur enterrement a été fait, ils étaient enterré tout les deux ensemble en Guinée.
Djena elle passe tout son temps à demander ses parents sans comprendre.
Elle vit maintenant avec son petit frère et ses deux oncles Mahdi et Mehdi. Qui s'occupent des deux enfants comme les leurs.
Mehdi
Sa fait seulement 1 semaine qu'ils nous ont quitté, on est tous au plus mal, mais plus soudés que jamais, on peu dire que leurs morts nous a tous reprocher et je sais que de la ou ils sont sa leur fait plaisir.
Djena pleure souvent ses parents, mais c'est une petite intelligente et sa me fait mal de le dire mais elle Saïr qu'elle ne reverra plus ses parents, Kayïs lui malgré que sa soi un nourrisson il ressent le manque des ses parents sur celui de sa mère.
Mais Mahdi et moi on fait tout pour qu'il manque de rien, ont veut vraiment les mettre bien, on compte bientôt déménager dans un appartement beaucoup plus grand avec 4 chambre, on va s'occuper d'eux deux comme nos gosse parce-qu'on les considère comme tel.
Sur et certain qu'on racontera la vie de leurs parents a ses deux petits, ils ont des parents formidable, et on fera tout pour leurs mettre ça dans le crâne.
Mina et Isaa, sachez que vous nous manquez que jamais on cessera de penser à vous, sa fait pd mais on vous aime❤
Comprenez que tout n'est pas toujours tout rose, toute histoire n'a pas forcément une fin heureuse, l'amour ne triomphe pas toujours.
Saïr aimait Mina au point de la faire mourir.
Mina elle aimait Isaayah au point de mourir.
L'amour fait toujours un ou plusieurs malheureux.
FIN
KISS LES SANGS.
VOUS LISEZ
Aminata: Seul La Mort Pourra Nous Séparer! { 1 }
RomanceTout est dans le titre. ¤Chro' Courte¤ || Mariage Forcé pas comme les autres😑, bah ouais on a de l'imagination|| By: @NisahBabe And ...