{ Part Eight}
|| Pendant des piges, j'ai attendu que la vie change, puis j'ai finis par comprendre que c'étais qu'je change ||
2 mois plus tard.
Sa fait 2 mois que je suis sortie de l'hôpital, 2 mois que je calcule personne à part Djena, ni ma famille ni mes amis. Ils passaientrez tous leurs temps à m'appeler donc j'ai cassée ma puce.
Sa fais aussi 2 Putain de mois que je suis devenu Froide, méchante, distante et aigri surtout avec Saïr, qui est d'ailleurs partit de la maison, il vient plusieurs fois dans la semaine pour voir Djena.
J'vais pas faire genre comme dans toutes les chroniques de Wattpad: " ouais j'ai la nausées, je dors beaucoup ..." clairement! Je crois que je suis enceinte, j'en suis sur même.
Aujourd'hui je vais chez le médecin pour récupérer le résultat de mes prises de sang.
Médecin: Bonjour, Asseyez- vous s'il vous plais.
Je me suis assise.
Médecin: Bon! Mme S****, comme vous le pensiez, vous êtes bien enceinte de 8 semaines.
Moi: D'accord...
Médecin: Normalement si tout va bien, d'ici 2 semaines vous n'aurez plus de nausées.
Ensuite il m'à fais une échographie et je suis rentrer.
Je compte bien le dire à Saïr, des ce soir même quand il va me déposé Djena.
D'ailleurs elle a eu ses 3 ans et 2 jours après moi les 18 ans.
20h
Djena: Mama, cha va??
Moi: très bien et toi bébé?
Djena: Uuuiiii, Papa i ma donnée la poupée *en me la montrant* .
Moi: Waaaw tu vas la ranger.
Djena: Uuuiiii
Elle est partie en courant.
Moi: Saïr?
Il m'à regardé choqué, en même temps en presque 3 mois je ne lui ai jamais parler.
Saïr: O...ouais
Moi: J'suis enceinte.
Je lui ai jeté l'échographie et je suis montée me changer.
SAÏR
QUOI?? ENCEINTE??
Je suis monté la rejoindre, la porte étais entre-ouverte, elle a pris des Putain de forme. Quand elle m'a vu elle m'a regardée de haut en bas puis à claquer la porte sur moi.
Tshiiiiiiiiiii, petasse.
Mina: TU L'A DIS À HAUTE VOIX, DJAKANDI!
VOUS LISEZ
Aminata: Seul La Mort Pourra Nous Séparer! { 1 }
Roman d'amourTout est dans le titre. ¤Chro' Courte¤ || Mariage Forcé pas comme les autres😑, bah ouais on a de l'imagination|| By: @NisahBabe And ...