Chapitre 1: la rencontre

312 2 3
                                    

Allo les gens :) ca me fait chenoute, j'ai perdu mon chapitre 1, alors je dois le ré-écrire :( bonne lecture!

Laurie :)

--Maggie--

J'ai passé une belle rentrée scolaire, revue mes amies et surtout ma meilleure amie Sophie, et rencontré mes nouveaux profs. Je suis chez moi, et mes parents sont habillés assez chics...

-"Maman, vous sortez, papa et toi, ce soir?", je lui demande.

-"Mais non! On a un souper avec la famille de Lottie, l'amoureuse de ton frère Felix, tu te souviens? Tu viens toi aussi!" elle me répond.

-"D'accord, je vais aller me préparer alors!"

-"Maggie, ne tarde pas, on part dans 30 minutes."

Je monte donc et commence à choisir les vêtement que je vais porter... Chemise ou camisole? Short ou jupe? Ou peut-être une robe? Je dois quand même bien m'habiller, parce que Lottie Tomlinson, tel était son nom de famille, porte toujours des beaux vêtements... Elle semble avoir beaucoup d'argent... Finalement, j'opte pour une chemise rose à manches courtes et une jupe blanche. J'y ajoute un collier avec une tour eiffel et une fleur, que j'ai acheté lors de mon voyage à Paris. J'applique un peu de mascara et d'ombre à paupière (pas trop quand même!) et met mes ballerines.

-"Enfin, tu es prête!" me dit mon frère, l'air pressé. "Les Tomlinson nous attendent dans pas très longtemps! Allez on va dans l'auto"

*****************

'Toc toc'. Mon père cogne à la porte de la gigantesque maison des Tomlinson. Cette maison est magnifique, de l'extérieur. Elle a une plate-bande fleurie à merveille, comme ma mère les aime, ainsi qu'une belle verdure sur laquelle reposait un nain de jardin. Tout autour de la maison, il y avait une clôture barbelée, et pour y entrer, il fallait y être invité. C'est quand même étrange que cette maison soit protégée autant.. Je veux dire... Oui ils sont riches mais pourquoi la clôture barbelée?

La porte qui s'ouvrit me sorti de mes pensées.

-"Bonjour!" Dit un homme que je devine être le père de Lottie. La mère aussi est là. Ils nous laissent entrer dans leur palace et se mirent à parler. La maison se révéla être aussi jolie de l'intérieur que de l'extérieur. Beaucoup plus même.

Mais ce que je remarqua le plus, c'était le garçon qui se tenait là, à quelques mètres de moi.

Il était beau. Magnifiquement beau.

--note de l'auteur: voilà, j'ai uploader finalement:) vous pouvez deviner qui est le beau garçon;) indice: son nom de famille est Tomlinson:)

Ma vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant