-"Tu dois être la grande soeur de Felix, non?", il me dit. En effet, je suis l'aînée de la famille.
-"Oui. Et toi, tu es le frère de Lottie?"
Il me regarda d'un air incrédule, comme si je sortais d'une autre planète ou que j'avais mis mon chandail à l'envers. Je décida que c'étais les moment de le regarder plus attentivement. Il était quand même grand, plus que grand que moi en tous cas. Il avait des cheveux bruns et des yeux d'un bleu pâle que je qualifierais de pastel. Il portait un chandail blanc rayé noir et des pantalons rouges. Selon moi, il dégagait une sorte de charme qui ammenait les gens à vouloir être son ami. En tous cas, c'était ce que j'aurais aimé.
Après m'avoir dévisagée intensément, il me répondit:
-"Oui je suis son frère. Je me présente: Louis Tomlinson, mais tu peux m'appeller Lou." Dit-il en me tendant la main. Je lui serrai en disant:
-"Et moi, c'est Maggie Modello, appelle-moi Magg." dis-je en souriant.
Il m'invita à le suivre dans un salon, un étage au-dessous, parce que, comme il disait (et on ne pouvait le nier) 'la conversation des parents est ennuyeuse' et 'voir les tourteraux se bécoter ne m'intéresse pas'.
Par tourteraux, il parlait bien sûr de mon frère et de sa soeur. Nous descendîmes donc.
Au sous-sol, il semblait y avoir beaucoup de pièces, donc un cinéma-maison. Louis m'emmena dans une autre pièce, le salon. C'était un salon assez spacieux, avec deux divans en cuir blanc et une grande télévision à écran plat. Nous nous assîmes les deux sur le même divan et nous mîmes à parler. Louis parla en premier:
-"Alors, tu vas à quelle école?" me demanda-t-il en souriant. J'avais remarqué qu'il souriait très souvent, et son sourire lui donnai un air espiègle.
-"Le London Establishment for Young People".
-"Ah, je ne connaissait pas!" me dit-il. Nous parlâmes de tout et de rien, de mon école, mes amies, je lui parlai de mes professeurs, que je n'aimais pas du tout, cette année.. Puis, je changeai de sujet:
-" Parlons un peu de toi. Tu vas à quelle école?"
Il me regarda d'un air perplexe... Mon dieu, avais-je oublié de me coiffer avant de venir ici?
Après que je me sois passé une main dans mes cheveux pour me rendre compte que je m'étais bel et bien coiffée, il me répondit:
-"En fait, je ne vais pas à l'école... Je travaille". Ah bon.. Il travaillait?
-"Où ça?"
--Louis--
'Louis, garde ton calme.'
Cette fille, Maggie, avait l'air de n'avoir aucune idée de qui j'étais. Elle était gentille, et je décidai de ne pas lui parler du groupe dans lequel j'étais, One Direction, pour voir si elle allait quand même s'intéresser à moi. Pour le moment, elle avait l'air très intéressée par ma vie....
-"Où ça?"
Merde. Elle ne savait vraiment rien, et je n'avais pas envie de lui parler du groupe, pour quelle change du tout au tout et commence à sauter partout.
-"Louuuu! Maggie! C'est l'heure de manger!" ouff! Sauvé par ma mère. Nous montâmes donc et mangeâmes les côtes levées faites par ma mère, ainsi que le dessert.
--Maggie--
Lou était devenu tout bizarre quand je lui ai demandé son travail... Nous nous apprètâmes à partir quand il me prit à part et me dit de tendre la main. Il avait un stylo dans la sienne. Louis écrivit son numéro de téléphone cellulaire et je fit de même sur la sienne. Il me dit:
-"Si t'as besoin de parler à quelqu'un, je suis là".
--Note de l'auteur: alors voilà, j'ai uploadé! Malheureusement (et là c'est vrai) il va y avoir 2 semaines où je pourrai pas écrire parce que je vais à un camp et je dors là, deux semaines de temps... J'espère que vous aime pour le moment, ça va prendre un peu de temps avant que One Direction soit complètement impliqué... Mais loulou sera présent au prochain chapitre!;) Bonne fin d'été!:) et si vous avez des amis qui sont sur wattpad, pouvez-vous leur montrer cette histoire? Ca m'encouragerait à écrire plus, avoir plus de lecteurs:)
VOUS LISEZ
Ma vie pas comme les autres
FanfictionMaggie, une jeune femme de 17 ans, se lie d'amitié avec les membres de One Direction sans les reconnaître.