📍 Kenwood, Chicago
Vendredi 28 septembre 2019
8:21 am
Nous finissons de manger, il était partie terminer de s'habiller parce que oui, il était toujours en serviette quand il préparait. Non que ça me dérangerait, mais je me voyais mal aussi lui dicter de faire des choses chez lui aussi.
Le temps qu'il s'habillait, je profitais de mon kit de maquillage que je laissais toujours dans mon sac composé de poudre, mascara et gloss. Le strict minimum. En même temps, j'en profitai pour finir mon sac que j'avais commencé précipitamment.
Je l'attendais dans le salon pour que nous puissions enfin partir parce que j'avais déjà 30 min de retard. Il arriva dans un costume bleu roi avec ces cheveux super bien coiffé et un parfum qui frappa mes narines de douceur, ce professeur est magnifique pensais je en mordant ma lèvre discrètement.
« A quoi tu penses ? » me demande t-il en souriant.
« A rien. On peut y aller ? Je vais vraiment être en retard » dis je.
« Je n'attends que toi » dit il en m'ouvrant la voie.
Nous prenions le chemin du parking dans un silence non gênant. Je regardais mes messages surtout de mon ami qui m'annonçait qu'il sera présent qu'une moitié de la journée.
« Qui est il ? » entendis je
« Pardon ? »
« Ce garçon. C'est ton copain ? »
« Mon ami. Pourquoi ? »
« Simple question. »
Il sortit de l'ascenseur et je le suivais jusqu'à la voiture. Il m'ouvrit la porte et je m'y installais. Il referma ma portière avant de prendre place derrière le volant, un vrai gentleman.
« Par contre, tu es vraiment obligé de montrer les parties de ton corps ? » demande t-il en démarrant le véhicule.
« J'avais l'impression de sortir en pyjama. Je veux bien nous sommes dans un pays très libre, mais jamais je ne viendrai en pyjama au cours. » m'expliquais je.
« Mais tout montrer ? Tu ne peux pas montrer quelque chose qui m'appartient enfin t'appartient. » dit il en riant légèrement.
Je l'observais en ayant bien évidemment entendu sa phrase. C'est la deuxième fois qu'il fait ce genre de remarque, d'abord « malheureusement parce que nous n'avions rien fait », et maintenant ça.
« Monsieur Hamilton ? » l'appelais je
Il m'interrogea du regard tout en m'encourageant de parler.
« C'est la deuxième fois que vous faites des petites remarques un peu comme ci vous attendiez quelque chose de moi »
Il me regarda au feu rouge en souriant avant de reprendre sa route. Il s'arrêta dans le parking de l'université et je me rendais compte de l'erreur. Les gens allaient nous voir.
« Monsieur ? » l'appelais-je paniqué.
« Monsieur? Sérieusement, monsieur ? » dit il choqué.
« Je vais partir maintenant. Désolée, pour l'appellation, mais on est arrivé, on peut nous voir ! Merci beaucoup pour tout » dis je rapidement en ouvrant sa portière et m'enfuis de sa voiture.
Je l'entendis m'appeler mais je marchais rapidement à mon auditoire. J'entrais avec une heure de retard, mais Monsieur Specter me lança un regard assez froid et je montais rapidement pour prendre une place disponible sans trop chercher. Je sortis mon ipad et suivais son power point en prenant note.
VOUS LISEZ
Il était tout ce dont je ne pouvais pas.
FanfictionOn a déjà tous rêver ou désiré quelque chose qui nous ai toujours inaccessible ? Il voulait quelque chose qu'il ne pouvait pas avoir. (EN RÉÉCRITURE) Justine Skye.