📍 Hyde Park, Justine studio
Mardi 11 septembre 2019
Je cherchais des vêtements à mettre tout en sachant qu'aujourd'hui aillait être une longue journée. Dieu merci, le temps est avec nous, il fait encore chaud. C'est pourquoi, je choisis finalement d'enfiler un jeans bleu foncé large avec débardeur blanc ainsi qu'une veste en cuir noir et mes nikes blanche. Je partis en direction de l'université.
Aujourd'hui, on commençait avec le cours de sociologie. C'est un cours assez fascinant. Je constatais que notre professeur était l'ami de monsieur Hamilton, l'autre blond châtain aux cheveux court. Par contre son cours est assez long : 3 heures, c'est la durée du film avatars. Il nous expliquait le réglement de son cours enfin la politique de comportement qu'il attend de nous et notre assuidité au travaux qu'il nous donnera. Toute son explication pris environs une heure et quelques puisqu'il nous accordait une petite pause de 15min.
Chacun de nous se levait, certain allait parler au prof alors que d'autre comme moi sortirent pour prendre l'air. J'en profitais pour passer un coup de fil à ma mère vu qu'avec mes occupations je n'ai eu le temps que de l'entendre.
📞 Appel Mom <3
-- Oui Maman ! Bonjour, tu vas bien ?-
-Enfin, tu as pensé à moi. Je vais bien et toi ?--
--Désolé maman j'étais un peu dépassée avec la recherche d'un travail et la reprise.-
- Tu sais bien que tu peux nous demander quoique ce soit chérie. Au fait, tu comptes rentrer pour Thanksgiving ?--
--Je ne sais pas encore maman. Je te dis quoi dans la semaine.-
-Dit moi quoi alors.--
--Papa va bien ? Et ton fils ?-
-Ils vont bien ne t'en fais pas. Et toi aussi prends soin de toi mon bébé--
--Oui maman. Je te rappelle ce soir.-
-Bisous chérie.--
-- Okay, bye mam.-
Fin d'appel 📞
Je finis par raccrocher en regardant l'heure, il me restait encore sept minutes. Je me levai pour marcher un peu quand je sentis quelque chose de dure sous mes fesses, ça faisait extrêment mal et ma jambe me tirait tellement fort, je grimaçais en remarquant que j'étais en réalité tombé au sol.
« Oh, je ne vous avez pas vue, désolée mademoiselle. » me dit une voix rauque. Je relevais directement ma tête.
« Ça va, ça va, Monsieur Hamilton. Vous avez la manie de me faire peur » souriais je légèrement en rajoutant « Ou de me faire tomber maintenant. »
« Je le reconnais. » me sourit-il. « Ce n'est pas dans mes habitudes normalement. Vous allez bien? » fronce t-il du regard en m'observant boiter. « Vous boitez légèrement, écoutez, venez avec moi, on va mettre un peu de gèle ou vous voulez que je vous accompagne à l'infirmerie ? » s'inquiétait-il.
VOUS LISEZ
Il était tout ce dont je ne pouvais pas.
Fiksi PenggemarOn a déjà tous rêver ou désiré quelque chose qui nous ai toujours inaccessible ? Il voulait quelque chose qu'il ne pouvait pas avoir. (EN RÉÉCRITURE) Justine Skye.